Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Synchro sh 32 en performance avec séq akai mpc 1000 ? Bulk Dump ?

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 818 vues
  • 5 followers
1 Synchro sh 32 en performance avec séq akai mpc 1000 ? Bulk Dump ?
Voila je viens d'acquérir un sh32 que je souhaite utiliser en mode performance avec mon séquenceur akai mpc 1000.

Y a til des personnes qui utilisent cette configuration ???

Je précise que j'ai l'os jj sur la mpc 1000.

D'après le mode d'emploi, en mode performance je dois assigner mes 4 parts à chaque canaux midi dans mon séquenceur. Comment séléctionner un patch qje je mets dans la part 1 de ma perf et que je vais faire jouer sur le canal 1 de mon séquenceur ???

J'ai capter la touche 6 midi ch mais apparament sur les perfs d'usine, très peu utilise 4 parts.

Autres chose : comment spatialiser vous le son en performance étant donné qu'il y a 2 sorties séparés pour 4 son.

BULK DUMP ? Certaines personnes ont elles déjà tenté de faire un dump avec un séquenceur hard de style mpc ???

Est ce que cela fonctionne til correctement.

Excusez si je pose des questions de newbs mais je viens de recevoir le sh 32 et il me tarde de l'exploiter correctement en mode performance.

Merci.
2
Salut
J'ai la même configuration que toi, si depuis le mois de janvier, ton problème c résolu, je veux bien un gros coup de main, merci
3
Up

Personne ne fait de bulk dump a vers une mpc 1000 ???
KEEP THE FEELIN ON
4
Up again
5
Je viens de faire un bulk dump aux chiottes et tout s'est bien passé. Qu'est-ce qui merde avec tes dumps plus précisément ?