Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment passer a la version 1.06 ?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 803 vues
  • 1 follower
1 Comment passer a la version 1.06 ?
Bonjour j'ai acheté mon sh 32 il y a 2 semaines chez DM music
et enfait je vien de voir que c'est une v1.05 ?
comment passe on a la v1.06 ? et qu'est ce que celà apporte ?
Merci d'avance :)

Le marchand de sable

2
Hello,

Pour passer à la V1.06
C'est là https://www.rolandus.com/support/updatesdrivers/updates_products.asp?CatID=8&SubCatID=37&ProdID=SH%2D32



Un conseil, si tu ne rencontre pas de bug sérieux sur ta machine , ne touche pas l'OS. Le passage à une version d'OS supérieure ne t'apportera qu'un correctif, mais pas de fonctions supplémentaires. De plus, généralement quand on incrémente juste le chiffre des centièmes sur une verion d'OS, c'est vraiment une toute petite correction...
Télécharge tout de même l'OS...Roland ne va pas tarder à archiver la page du SH32 compte tenu qu'il n'est plus produit.

La page US du SH32 :
https://www.rolandus.com/products/details.asp?catid=8&subcatid=37&prodid=SH%2D32

Pour ceux que ça intéresse et qui comprennent l'anglais :
L'user groupe de Roland : https://www.rolandus.com/rug/artists.asp
3
Merci mais il me demande
MIDI Sequencer capable of playing SMFs
ou puis je trouver un tel sequenceur ?

il me disent : You will need the PC SMF Update Application
mais je ne trouve ce truc nulle part ?! :oo:

Le marchand de sable

4
C bon j'ai reussi tout seul comme un grand :D :aime:

Le marchand de sable

5
Bon, en définitive, quels sont les avantages de passer à la version 1.6 plutôt que de rester en 1.5? J'ai acheté le SH-32 hier (il est superbe, oui-oui!!!, et à 299€ chez D.M.!!! :oo: ) et je voudrais que cette machine dure le plus longtemps possible.

Et, comment charger la version 1.6 dans le synthé?

A bientôt

Xavier
6
Tu prends ton sequenceur midi, tu mets les 19 fichiers (si je me souviens bien) les uns à la suite des autres sur la même piste. Tu fais "play" et attends que l'operation soit terminée !

Voilà c'est tout, y a juste à bien cabler et config le sh ;)
7
Alors là, j'ai rien compris... :lol:

Mon séquenceur est un logiciel: fruity loops (je sais, il y a mieux, mais je vais attendre un peu pour faire de nouveaux achats...).

Où trouver ces 19 fichiers?

Est-ce qu'il y a un avantage à passerà cette nouvelle version?

Merciet à bientôt

Xavier
8
Bon, depuis le mois de Juillet, date du dernier post, il y a des retours sur cette mise à jour ?

Qui rencontre des pb depuis qu'il a fait l'update ?
Pour qui est-ce que ça a résolu des bugs possibles ?
Qui sait concrètement ce que ça change/corrige/modifie et pourquoi ?
Il n'y apas moyen d'avoir un historique des correctifs, comme pour un logiciel ?

Moi j'ai la version 1,03, et je me demande ce que la 1,06 m'apporterait...

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

9
Bah heu enfait je suis resté en 1.05 2semaines depuis, j'ai la 1.06 je ne constate pas de réels chagements. d'un autre coté je n'utilise pas dutout toutes les possibilitées du sh32( nottament les trucs space en midi)

Le marchand de sable