Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Update version 1.06 ?

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 611 vues
  • 1 follower
1 Update version 1.06 ?
Bonjour a tous,

Je possede un sh-32 , content d'un achat a 200 € encore sous garantie....Il existe une mise a jour du systeme vers le 1.06 , le mien est en 1.04 , et je me demandais ce qu'apportait cette mise a jour , qq'un est il au courant???

Merci d'avance.....


Le Sh il fait pas tout , mais c pas mal quand meme , c mieux qu'un Elevata , et un peu moins bien qu'un A-station....
2
Et ben je suis dans le même cas que toi (vu le prix payé, on a du l'avoir au même endroit... :langue: )

J'ai été un moment à faire toutes les upgrades pas possibles et inimaginables et en fait maintenant, je m'aperçois que quand çà marche, çà marche et vaut mieux éviter de changer les choses au risque d'allourdir l'OS de la machine (j'ai eu une mauvaise expérience avec le VS 840 EX :fou: à l'époque et donc aujourd'hui je réfléchis un peu avant de la faire... :?!: )

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

3
Salut les gars, ptite question, ou choper la SH-32 a 200euro? :???:

Merci d'avance! :clin:
4
Bah moi, j'en ai un que j'hésite à vendre. 200 euros + frais de CR. Il est encore sous garantie 5 mois je crois.
Incognito
5
Ben si jamais je serai peut etre interesser, mais j'ésite avec la Korg Ea1 mk2.... :oo:
Pourquoi veut tu la vendre, que peut tu me dir sur ce modele?

Merci d'avance! :clin:
6
Bah, pour moi, c'est une bonne machine, facile à prendre en main. Multitimbrale (4 parts).
Je la vends tout comme mes autres machines parce que je passe au tout logiciel, question de place :police:
Incognito
7
Ok dac, la machine a plutot un son hardtek ou Drumb n'bass?

Sinon tu c'est ce qui fait vraiment la diference entre celle-la et la Ea-1 mk2? Et la quelle est la plus performante?

Desoler pour l'interogatoire, mais il me faut des avis pour faire le bon choix! :clin:
8
J'arrive peut etre un peu tard...

Je vois toujours des sh32 sur ebay a moins de 200€ , faut ce dermerder pour pas a avoir a payer les frais de douane , moi je l'ai chopé sur playback.fr ...

Comparaison entre EA1 et sh32 :

Personnelement le ea1(mkII ou pas c la meme) est une pale copie d'une tb303 , avec le son en moins , mais autant de parametre , donc peu , trop peu , je prefere encore la synthese de la em1x plus poussé et qui offre plus de possibilité.

Le sh32 a une palette plus importante , plus de paramettre un arpegiateur , bref rien a voir avec une ea1, perso je prefere l'sh32.(ea1 aurai quand meme un son plus agressif , bon ça depend des gout ).Certain lui reproche son son , mais a 500€ on peu la critiquer , plus a 200€ , c'est une tres belle machine à ce prix là....

Pour la drum je trouve que novation a-station a plus d'attack de chaleur de dynamique , bref , c'est mieux que le sh32 pour la drum , mais l'un dans l'autre les 2 sont biens....

comme tout , ça reste mon avis...

Pour le bios bin , j'ai rien changé moi aussi , elle marche , et si je sais pas pourquoi je dois faire une mise a jour , et bien je fais pas....
9
Sinon, pour revenir au sujet du forum...
moi, mon firmware est 1,03, et j'hésite à passer à la mise à jour vers la version 1,06.
Quelqu'un a déjà eu un plantage avec la nouvelle version ?
Quelqu'un avait des bugs avant et la mise à jour les a résolus ?
Il y a quoi d'amélioré/modifié ?
Où se renseigner ?
Merci !

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

10
Et où trouve-t-on cette update (la 1.06) :???:
Incognito