Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les Juno-60 et Juno-106 dans le nouveau Roland Boutique JU-06A

  • 526 réponses
  • 77 participants
  • 49 957 vues
  • 91 followers
1 Commentaires sur la news : Les Juno-60 et Juno-106 dans le nouveau Roland Boutique JU-06A
roland-ju-06a-281008.jpg
Autre nouveauté chez Roland ce matin, petite par la taille, mais grande par les possibilités sonores, le synthé Juno-06A de série Boutique.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
491
Lu dans le test : "Il peut fonctionner à différentes divisons temporelles de l’horloge globale (une dizaine) et selon deux modes de jeu (mode Juno-60, qui poursuit l’enveloppe jusqu’à la fin du déclin ou classique, avec note simplement déclenchée)."

Donc grosso modo un mode Gate et un mode Trigger...
492
Citation de Vinnie :
on est documenté mais on n'y comprend rien. alors on interprète :-D


C’est bon ça. :bravo:
493
Bon alors ? Vous en êtes content de votre JU-06a comparé au JU-06 ? J'aimerais avoir le vécu d'utilisateurs :-D

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

494
Très content, j'ai revendu un Ju06 pour le Ju06a et je ne regrette pas.
Il y a une différence de pêche flagrante entre les 2, pas du tout le même monde au point que je pense que je n'utiliserai jamais le mode 106, tellement fade à côté du mode 60
495
>> SW : merci pour ces précisions :bravo:

>> DarXyde : j'en suis vraiment content. Plus que le SH-01a que j'ai revendu car je ne m'y suis pas fait..

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

496
x
Hors sujet :
C'est bizarre, j'hésite entre le JU06A et le Poly D. Pourtant les deux sont totalement différents... Mais il est si beau

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 04/01/2020 à 13:10:14 ]

497


Exemple de son du ju-06a, strings au Dw6000, pas d'autres sons.
498
Pour info, Ju 06A, preset 2.1

[ Dernière édition du message le 19/01/2020 à 13:26:35 ]

499
Tu en as combien des Junos Farkey ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

500
@farkey, bien vu le 360° sur ton matos. :bravo: