Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les Juno-60 et Juno-106 dans le nouveau Roland Boutique JU-06A

  • 526 réponses
  • 77 participants
  • 49 953 vues
  • 91 followers
1 Commentaires sur la news : Les Juno-60 et Juno-106 dans le nouveau Roland Boutique JU-06A
roland-ju-06a-281008.jpg
Autre nouveauté chez Roland ce matin, petite par la taille, mais grande par les possibilités sonores, le synthé Juno-06A de série Boutique.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Ça avait un peu fait de marketing la dessus quand même quand il a été annoncé le deepmind
Thom'
52
j’ai un cousin qui a 16 ans. Il a pas 2000e pour un vrai juno. Lorsqu’il vient chez moi il bave devant mon 106 et il l’adore.

Mais croyez moi, je lui ai prêté mon ju06 pendant quelques temps et son sourire valait largement les quelques % de différence qu’il y a entre le vrai et la version boutique... l’usb, des boutons des potards c’était nouveau pour lui qui n’avait que des vst.

Pensez aux jeunes qui n’ont pas connu les vrais , j’aurai eu ça à leur âge j’aurai été super content. On peut évidemment faire mieux. Mais entre ça et un sourd Canvas de mon époque...

Même entre un mini D reedition et un mini D vintage il aura toujours qqn pour dire que c’est moins bien. Ça serait pareil si Roland nous sortait un vrai juno 60...

[ Dernière édition du message le 05/09/2019 à 21:56:44 ]

53
On en reparlera quand il en aura 30 :mdr:
54
J’attends le blind test de synthwalker si un jour il le teste... et j’attends surtout la réponse de stereomic...
55
Citation de ipm :
J’attends le blind test de synthwalker si un jour il le teste... :bave:
56
Citation de ipm :

tu as un niveau d'exigence qui me parait assez haut...
quand on se prévaut d'u synthé de légende.. il faut être à la hauteur.

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

[ Dernière édition du message le 05/09/2019 à 22:25:32 ]

57
Citation de revega :
Citation :
La vidéo à ne pas regarder si vous souhaitez en acheter en pensant avoir le son d'un Juno:


Si justement, à regarder! Pas de grosses différences, un rendu très similaire. Très réussi.
:8O: tu as joué trop fort trop longtemps toi!:-D:-D

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

58
Citation de ipm :
J’attends le blind test de synthwalker si un jour il le teste... et j’attends surtout la réponse de stereomic...


J'ai répondu non ?
59
Merci, merci merci, monsieur Roland ! J'attends ça depuis des mois, enfin ! :bravo:
Il est ou, un il est ou, hein, il est ou, celui qui affirmait il y a peu, que les boutiques, c'était terminé de source sure ? Qu'il n'y en aurait plus jamais, hum hum ...:facepalm:
Youpli ouh you youpi youpi hi :bave:
Le boutique Ju-06 AAA+ alias Ju-06 A est un Phoenix !
J'en veux deux, je n'expliquerai pas pourquoi, c'est évident...

[ Dernière édition du message le 05/09/2019 à 22:42:47 ]

60
Citation de stereomic :
Citation de ipm :
J’attends le blind test de synthwalker si un jour il le teste... et j’attends surtout la réponse de stereomic...


J'ai répondu non ?

Répondu à quoi?