Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Waldorf Blofeld - Monster Pack V1.0

  • 32 réponses
  • 9 participants
  • 9 116 vues
  • 9 followers
1 Waldorf Blofeld - Monster Pack V1.0
Bonjour,

ça y est, je vais acheter mon Blofeld. J'espère le recevoir la semaine prochaine.

J'aimerais savoir si certains d'entre vous on acheté, chargé et testé les patches "Waldorf Blofeld - Monster Pack V1.0" que l'on trouve sur le site https://www.space4keys.com

Je ne trouve pas de démos audio de ces patches.

Merci
2

salut

bin si ! sur le meme site quand tu clique sur product detail tu a des video !

3

facepalm 39€ ! c'est un peu cher pour 64 patchs non ?

4
Voilà le lien.... je ne sai spas si il faut pas avoir débridé l option sampler du blofeld, vu que le monsterpack est annoncé avec des nouveaux samples....64 patches, si ils sont bons c est mieux que des centaines de sons (genre roland juno d/g) qui se ressemblent tous ...
voila la video....
http://www.space4keys.com/component/virtuemart/?page=shop.product_details&flypage=tpflypage.tpl&product_id=86&category_id=23

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

5
Merci pour vos réponses.

Bon ok, je me suis ridiculisé. Il y a effectivement une démo. Je regarde ça ce soir.

Connaissez-vous d'autres patches à télécharger gratuitement ou pas ?

Merci
6

 p;;;;;;tain ! redface2  j'ai voulu faire le brave qui paie pour faire vivre les programmateur , et avoir un nouveau set de patch en plus , et pas moyen de télécharger leur sysex ! j'ai essayé 3 fois et boom ! 3 éssais de téléchargement c'est le maximum !!!! j'ai envoyer un mail de réclamation et nada ! aucune réponse ! faite gaffes !

7
Il faut en effet la licence sl pour pouvoir utiliser ces sons

Studio MDDP recording and sound design

8

j'ai la license , mais ca n'a rien à voir avec le probléme de téléchargement de leur site

9

 voila j'ai enfin reçu un mail avec un nouveau lien de téléchargement , tout est ok , par contre pas moyens d'envoyer tout ca dans le blofeld, j'ai essayé avec midiox, un editeur pour blofeld, les canaux midi sont ok , le blofeld reçois bien le sysex mais rien n'est sauvegarder ???? bizareeek

10
Désolé pour la mesaventure conssolle. Je ne peux m'empêcher de me sentir un peu responsable...

Bon si tu arrives à installer ces patches, n'oublie pas de nous faire un retour sur leur qualité voire nous envoyer une petit démo.

Merci