Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf Micro Q Omega
Photos
1/24
Waldorf Micro Q Omega

Sujet Existe-t-il un manuel en francais?

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 2 035 vues
  • 8 followers
1 Existe-t-il un manuel en francais?
Voilà tout est dans le titre :clin:
2
:((( je suis dans le même cas que toi, je n'ai que la doc en anglais et allemand. donc je suis très intéressé par la réponse que l'on va pouvoir avoir.

existe t il une âme charitable pour nous faire une copie de doc en francais au pire?

ce synthé est vraiment génial et c'est dommage d'en être limité pour la programmation à cause de la barrière de la langue.

fred.
3
Salut ,

la reponse est non.
4
Salut à tous,

Il existe le mode d'emploi en PDF en Francais pour le MicroQ (rack et keyboard). Me mailer si vous le voulez.

Amitiés
E'
5
Bonjour à tous,

Nouveau possesseur d'un MicroQ, je suis intéressé par le manuel en français.
Mes connaissances en langue remontant au lycée, est-ce que elecdroide, peut-il me l'envoyer ?

Sinon, sur le site Thommnn, le microQ est à 395 Euro en neuf, avec une garantie de 3 ans
6
Bonjour à tous,

Nouveau possesseur d'un MicroQ, je suis intéressé par le manuel en français.
Mes connaissances en langue remontant au lycée, est-ce que elecdroide, peut-il me l'envoyer ?

Sinon, sur le site Thommnn, le microQ est à 395 Euro en neuf, avec une garantie de 3 ans
7
Bonjour à tous,

Nouveau possesseur d'un MicroQ, je suis intéressé par le manuel en français.
Mes connaissances en langue remontant au lycée, est-ce que elecdroide, peut-il me l'envoyer ?

Sinon, sur le site Thommnn, le microQ est à 395 Euro en neuf, avec une garantie de 3 ans
8
Je vous présente mes plus plates excuses... j'ai fait une erreur concernant la détention d'un mode d'emploi en francais du MicroQ. Je n'ai malheureusement que la version Anglaise (que j'ai mal renommé) pour l'instant.
J'attends bientot le manuel papier du micro Q. Dès que je l'aurai, je scannerais le doc papier et en ferai un PDF pour ceux qui se sentent un peu perdus.

Voilà
A +
E'
9
:bravo:
Tiens nous au courant !! Y a du monde qui attendait ça depuis longtemps !

:boire:
10
Maintenant c'est 366€ chez thomann en neuf avec garantie... :lol:
A bonne entendeur!