Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf Q Rack
Photos
1/205
Waldorf Q Rack
9/10

Sujet problème avec les potards

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 2 434 vues
  • 9 followers
1 problème avec les potards


Bonjour a tous, j'ai un souci qui perdure avec les parametres des potards. Lorsque je tourne les potards rotatifs les parametres ne suivent pas "logiquement" leurs valeurs. Comme ce problème est sur tout les potards rotatifs, celui-ci ne peut etre mécanique, donc numérique. Connaissez vous ce problème ? L'OS est celui d'origine, instru acheté a la date de sortie "version blue."

merci d'avance

Afficher le premier post
11
Déterrage de post

J'ai le même soucis avec qq potards ( surtout le Cutoff )
J'ai une bombe Spécial contact KF F2. Ca fonctionne comme la Kontact 61 pour le nettoyage des potards ?
Certains m'ont dit de se méfier de ces bombes. ne pas déborder sur les cartes mères etc, ça pourrait créer des pbs. vrai ou pas ?

Jérôme
12
Même problème,sur mon Qicon_facepalm.gif
Merci pour l'astuce

MaXidinGue
13
Bon bah démontage du Q ( en fait, j'ai démonté pour rien, on y a accès direct en enlevant les capuchons. Mais bon nettoyage de l'interieur à la soufflette qd même ). Donc bombe spéciale contacte lubrifiante KFF2 sur chaque potard entre le plastique et le métal. Ça n'a rien changé pour le Cutoff, il merde toujours autant par moment. Ou appliquez vous la bombe ? Peut être que le potard est vraiment fatigué.
Connaissez vous qq qui peut réparer du Waldorf avec des pièces en stock ?
14
Un éléctro m'a dit:
Citation :
Les sprays à contacts ( Style contacts 300 ) ne sont pas indiqués car résolvent le problème momentanément ( Le liquide du spray est très acide et ronge dans le temps le contact de l'encoder... ) Le seul moyen de résoudre le problème est de remplacer les encodeurs défectueux ou de nettoyer et retendre les balais des curseurs. (Je me garderai bien de vous donner un prix de réparation car ce dernier dépends du temps à passer, du nombre d'encoder à nettoyer ou remplacer et du prix des encodeurs).
15
Ok merci pour l'info