Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf Q Rack
Photos
1/205
Waldorf Q Rack
9/10

Sujet www.vengeance-sound.com - Soundset - Q Trilogy

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 836 vues
  • 2 followers
1 www.vengeance-sound.com - Soundset - Q Trilogy

Hello tout le monde, je ressors mon q rack du placard, ainsi qu'un vieux live, malheureusement je m aperçois que J ai écrasé les Bank de son dans le Q. Je trouve un backup fait avec J sais plus quoi des fichiers en. _q_... Je me rends compte que ça provient de qeditpro, je trouve un fichier setup, J installe, mais en mode demo pas d export en midi ni dans le Q possible... Je réussis à ravoir une licence en expliquant que je ne trouve plus la mienne (heureusement soundtower existe encore) mais la clé fonctionne pour la dernière version de qedit à savoir 5.0.2... Et le format de fichier à changé donc mes backup me sont d aucune utilité (hormis recopier les preset...) je cherche en fonction des noms des presets et me rend compte que la base était trilogy sounds et vol1 de vengeance sound... Mais impossible de retrouver le fichier sur mes différents ordis. Et impossible de le trouver en ligne tous les liens sont morts.... Pas moyen non plus de l'acheter...
DONC s'il vous plaît quelque un à t il cette Bank? Merci https://soundcloud.com/vengeancesound/www-vengeance-sound-com-7
Merci
2
hello je l'ai trouvé sur le groupe Q de facebook ;)
3