Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis S4 Plus
Photos
1/40

Sujet Réparer un expandeur

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 801 vues
  • 2 followers
1 Réparer un expandeur
Je recherche une adresse pour faire réparer cet expandeur Alesis S4+.

Je pensais a un problème de transfo car il ne s'allumer pas, avec un transfo neuf l'ecran s'allume mais rien ne s'affiche . Si quelqu'un a uen idée je suis preneur .
2
Des fois, il suffit de bien prendre le meme type d'alim ( amperage, voltage et placement des phases )

j'ai eu un probleme avec une novation basstation qui decrochait en midi simplement parceque l'amperage de l'alime de remplacement n'etais pas le bon...

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

3
Je pense que c'est un 3000 mA 9v et le reste c'est tres flou pour moi je ne sais même pas ce qu'est une phases .

C'est le deuxieme transfo que j'achete et l'ecran s'eclaire les deux fois. Mais rien ne s'affiche sur l'ecran et pas de son qui sort non plus.

Le gars qui me l'a vendu sur AF utilisé deja un transfo qui n'etait pas d'origine et j'arrive pas a retrouver son number pour savoir ou il l'avait acheté .
4
Il te l'as vendu sans transfo?

verifie sur google ou autre les specifications techniques de ta becane, regarde vers l'entrée de ton alim, il y a un petit symbole rond avec un point au milieu avec + et - disposés, il faut respecter cela ensuit il faut connaitre le voltage et l'amperage.

generalement, les expandeurs utilisent pas mal de courant pour fonctionner ( vu l'electronique ) et les alims secteurs vendues dans le commerce sont generalement assez basses en courant.

C'est pour cela que les constructeurs demandent d'utiliser uniquement les " bonnes alimes " pour chaque appareils.

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

5
Conciencieusement j'ai essayer de passer par le constructeur pour avoir celle d'origine et il n'ont pas pu me la fournir sous pretexte que cette référence est trop ancienne :furieux:

Cependant je vais quand même essayer de trouver les spécifications plus précise.
6
:bravo: mais essaye quand meme avant d'acheter car si c pas de la que viens le probleme tu vas investir dans une alim' pour rien

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts