Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies DoubleDrummer
Photos
1/30
Audiothingies DoubleDrummer

Synthétiseur numérique en rack de la marque Audiothingies

Prix public : 303 € TTC

Sujet vos avis vos retours sur le DD

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 542 vues
  • 3 followers
1 vos avis vos retours sur le DD
salut
il n ' a pas beaucoup d'infos et de retours sur ce drum synth , même en cherchant bien sur le net.
Je suis débutant j'ai un deluge (sampler sequencer synthé) et cherche à me constituer un set hardware pour jouer des genres electro techno melodique minimal acide. Est ce adapté pour un kick qui tape fort ? vos avis sur le rendu et la qualité du synth et des samples ?
Si j'ai bien compris il y a 12 voix programmables par midi
6 drumsynth
6 en samples
= 12 en même temps par différents canaux?
(je m'intéresse en prio aux micromonsta, digitone, analog 4 mais par la suite peut être ajouter un drumsynth)
merci
2
salut,
je me lance, j'ai le dd depuis cet été.
C'est un bon module de drum , assez complet et versatile, 6 drumsynth + 6 samples tu peux remplacer les synth par du sample si tu veux. la palette est vaste, les effets pratiques et la programmation claire.
les sons de kicks sont intéressants et variés.
j'y mettrai deux bémols
-pour une config hardware, dans le style que tu cibles, une sortie séparée pour le kick serait un plus.
- l'ajout d'un filtre hp donnerait des ailes à cette petite bécane
3
Déterrage de topic et réaction à chaud, j'ai reçu le mien ce matin pour remplacer un volcaBeat.
- Ergonomie Audiothingies, une fois capté les abbréviations, c'est super pratique.
- Par défaut, le mappage notes/instruments est orienté jeu au clavier. Mais le mappage Général Midi est prévue, juste un peu pénible de retrouver les assignations des samples (pour les possesseurs de Pyramid, il y a une definition file sur le forum squarp, j'ai complété avec la modif pour layout GM).
- Les paramétrages des différents instruments sont pertinents, c'est un régal de régler son kit.
- Etonnant comme les instruments sonnent bien, les possesseurs de MicroMonsta ne seront pas surpris.
:aime: