Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies Micromonsta
Photos
1/264
Audiothingies Micromonsta

Synthétiseur numérique en rack de la marque Audiothingies

Prix public : 303 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Vous rêvez d'un Micromonsta 2 ? AudioThingies veut votre avis

  • 421 réponses
  • 45 participants
  • 28 919 vues
  • 59 followers
1 Commentaires sur la news : Vous rêvez d'un Micromonsta 2 ? AudioThingies veut votre avis
audiothingies-micromonsta-252690.jpg
AudioThingies a arrêté la production de son Micromonsta mais il prépare une version mk2 et souhaite savoir ce que vous en attendez.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
171
Y'aura t-il la possibilité de le réserver ou même précommander ? J'ai déjà vendu mon MK1 et il me manque, je ne veux surtout pas passer à côté de ce module qui risque fort d'être victime de son succès, je ne sais pas à quelle quantité il va être produit, mais beaucoup de monde l'attend.
172
Des réservations non, c'est vraiment galère à gérer.
Des précommandes, je n'y pense même pas tant que je n'ai pas les cartes produites sous les yeux.

Mais franchement je ne pense pas qu'on va vendre le stock produit si rapidement, des gens intéressé oui il y en a, intéressés qui vont l'acheter sans la 15aine de vidéos de leurs youtubeurs préférés day one, y'en a moins déjà.

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

173
x
Hors sujet :
Dreadbox n'a pas eu besoin de Youtubeurs pour que le Typhon soit épuisé des le premier jour des precommandes ;) Ils ont même pas eu besoin de le terminer d'ailleurs, et il l'est toujours pas !


Ok merci pour la réponse, bon bah on va attendre !
174
De toute façon, avec ou sans réservation/précommande, il faut attendre, de ce côté là, ça ne change rien :clin:
Et si UPS a bien perdu mes protos de boitiers, il va falloir attendre encore plus longtemps :(

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

175
Citation de elektrosamplist :

Et si UPS a bien perdu mes protos de boitiers, il va falloir attendre encore plus longtemps :(


Mais non, serieux :oo:
176
Si malheureusement, un petit espoir d'être livré aujourd'hui mais j'y crois pas trop

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

177
Faut que j'arrête mon pessimisme, les protos du boitier entre les mains j'ai :bravo:

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

178
Le côté obscur tu dois oublier.
Le retour du jeudi tu auras.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

179
180
Citation de willowhisper56 :
Le côté obscur tu dois oublier.
Le retour du jeudi tu auras.


:bravo:
Le chauffeur UPS était un jeune padawan qui n'a pas encore trouvé la force

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

[ Dernière édition du message le 03/09/2020 à 15:43:45 ]