Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies Micromonsta
Photos
1/264
Audiothingies Micromonsta

Synthétiseur numérique en rack de la marque Audiothingies

Prix public : 303 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Vous rêvez d'un Micromonsta 2 ? AudioThingies veut votre avis

  • 421 réponses
  • 45 participants
  • 28 921 vues
  • 59 followers
1 Commentaires sur la news : Vous rêvez d'un Micromonsta 2 ? AudioThingies veut votre avis
audiothingies-micromonsta-252690.jpg
AudioThingies a arrêté la production de son Micromonsta mais il prépare une version mk2 et souhaite savoir ce que vous en attendez.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
231
Une démo. Une démo... :bravo:
232
Ca avance un peu, je vois le bout du tunnel.
Me reste les wavetables à créer (me suis décidé sur le format: 64 slices de 256 échantillons, ça rendra le truc compatible avec waveedit, audioterm et à priori tous les softs du marché quand les user wavetables seront intégrées - probablement dans un update quelques semaines après le lancement), les presets et le manuel à écrire.
Plus quelques ajustements quand je vais vraiment le prendre en mains.

J'ai joué un peu avec en cette fin de journée, je kiffe sur un son, je m'en vais l'enregistrer et le générateur de noms de presets aléatoire me propose "HotBomb". Il doit être bien plus intelligent que je ne l'ai codé ce truc... :bravo:

On devrait pouvoir commencer à shipper fin octobre début novembre si la boite qui me fait les boitiers se chie pas dessus sur ses délais :)

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

233
Citation de elektrosamplist :
je kiffe sur un son, je m'en vais l'enregistrer


et on peut l'écouter en exclu ce fameux HotBomb? :mrg: (à défaut d'avoir un visuel de la bête...après tout, ce qui compte c'est le son surtout... ;) )
234
enregistrer sur la machine dans les presets, j'ai pas fait de recording encore

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

235
Petit angoisse : Boîtier alu, mais noir, comme le Doctor A, c'est ça ?

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

236
Non le boîtier est très différent du Doctor A en construction.

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

237
Si tu voulais parler de la couleur, oui c'est noir (peinture, alors que le Doc A est anodisé noir)

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

238
Oui je voulais parler de la couleur noire. :clin:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

239
Et on le voit quand ce boitier alu noir???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

240
D'ici 2-3 semaines, quand on commencera à prendre des commandes.

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde