Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Electro Rack 2
Photos
1/157
Clavia Nord Electro Rack 2

Synthétiseur numérique en rack de la marque Clavia appartenant à la série Nord Electro

Sujet DEJA ESSAYE AVEC UN TRITON EXTREME ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 584 vues
  • 2 followers
1 DEJA ESSAYE AVEC UN TRITON EXTREME ?

9a marche niveau vélocité ?

2
evidament

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

3
si je dis ça c'est parce que ce Rack a parfois des difficultés de vélocité avec certains Claviers maitres? C'est du tout ou rien niveau sortie son en // avec la force de frappe  des touches, Sinon,  évidement que cela fonctionne, mais à mon avis certainement moins qu'avec un toucher lourd ( car il me semble que le TE 76 et le 88 n'ont pas le même touché), ici on parle du 76 ...
4
Je pensais que ct une question global mais tu veux savoir si la vélocité répond "d'une bonne façon" avec le NS76. Alors là, g pas d'avis. Le 76 et le 88 ont en tous cas tous 2 un toucher lourd mais je sé pas si il y a une différence. C le compact 73 touche qui est semi lesté (c celui que g) et il gérer bien la vélocité de mon Nord modular g2 en tous cas.

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9