Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Mo-phatt
Photos
1/157

Sujet Mo phatt/clavier

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 655 vues
  • 4 followers
1 Mo phatt/clavier
Slt,j'aimerais bien investir un mo phatt et jvoulais savoir si n'importe quel clavier maitre permettait d'utiliser ce rack,a savoir que je voudrai m'en servir avec un mpc2000?merci pour vos réponses
2
Salut,

OUI.

Par contre, tu le connais bien?
Car avec la MPC, c'est pas le meilleur complément, car il est rempli de son de precus et de samples, et tu peut faire aussi bien ou même mieux en samplent, et il est assait limité en instrument mélodiques...
C'est expandeur est très bien en complément d'un ordi, pour son super grain, ou pour quelqu'un qui n'a pas de sampleur, mais sinon...
Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat
3
Yo c vrai jconnais pas la machine,en fait je cherche un complement pr la mpc o niveau drums,basse et melodie(hip-hop +ou- oldschool)on m'a vanter le grain de cette machine c'est pourquoi je me suis penché dessus,tu penses que c'est pas adapté?
4
Moi perso j'en ai un avec ma mpc 1000 et bon c'ets vrai que bon c'est un très bon lecteur de sample mais moi je me fais plaisir avec donc bon après c'ets une affaire de goût ...
5
Ya t-il des personnes qui utilisent ces 2 machines?si oui ya moyen d'avoir vos avis?merci
6
Salut,

Citation : je cherche un complement pr la mpc o niveau drums,basse et melodie(hip-hop +ou- oldschool)



Il y a effectivement ça dedant, avec un petit bémol sur les mélodies qui sont très peut nombreuses.
Mais en majorité, il y a des sons de drums, et je ne vois pas trop l'intérèt d'avoir ça en priorité, car on peut à l'heure actuel, trouver et samplé ces kits et bien d'autres très facilement, et un expandeur plus généraliste offrirat plus de possibilités, au même prix.
Cette machine est exellente (la preuve j'en ai un) comme la plus part des EMU, mais comme 1èr expandeur, il me parais trop limité.C'est un super complément parmis d'autres machines, mais juste ça et une MPC, ça me parais pas très flexible.
Enfin, si c'est ce que tu recherche...vas y, de toute magnères c'est une super machine.

PS: si t'es sur paris et que tu veux l' écouté, dis le moi.
Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat
7
Merci pour ses infos mister o,je suis sur lyon mais jvais me debrouiller pour écouter j'me ferais une meilleur idée.ps:j'ai un synthé korg x50 qui me permet de composer,j'pensai o mo phatt pr avoir une + grande panelle de sons
8
Je ne connais pas le x50, mais c'est cool si tu as déja un multitimbral, du coup, ça change tout, écoute avant d'acheter, mais tu ne sera pas déçu.
Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat
9
Va sur mon myspace, la majeure partie de mes sons provient du Mo Phatt...

Perso, je l'utilisais avec un PC et la je viens de basculer dans l'univers de la MPC 1000...

Achete le sans hésiter...