Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Mo-phatt
Photos
1/157

Sujet Avis aux possesseurs de Mo Phatt

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 748 vues
  • 4 followers
1 Avis aux possesseurs de Mo Phatt
Salut, ce module m'interesse beaucoup, et habitant dans un endroit assez desertique niveau magasin de son pas moyen de tester la bete...

Y'aurai-t-il une ame charitable qui pourrait faire une petite demo audio de la machine, enregistrer quelques sons au hasard pour voir comment ça sonne, ce serait vraiment sympa! :bravo:
2
Va sur mon myspace... Une grande partie des sons sort de la bête... Avec quelques VSTI et passages dans des machines qui coutent chères... :bave:
3
Ah c'est cool j'ai ecouté ça du coup ca me tente bien cette machine!
Sinon a part les drums qui ne m'interesse pas vraiment y'a combien de presets a peu pres? et quel genre d'instruments?

Merci!
4
Salut,

Citation : Sinon a part les drums qui ne m'interesse pas vraiment y'a combien de presets a peu pres? et quel genre d'instruments?



passe ton chemain...

ya presque que des drums et des samples dans cette machine...
Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat
5
+1

Moi j'avais acheté la rom protozoa pour booster la diversité des sons...
6
Ca vaut vraiment pas le coup a ce point la?
Concretement y'a combien de presets d'instruments?
7
Il y a une super basse synthé, sub level, et les autres qui ne son pas très nombreux sont bien en complément dans certaines situations...
Je peux pas te dire le nombre exacte mais sur 512 sons, c'est un quart maxi d'instuments, et un peut vieux a mon gout.
Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat