Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Planete Earth Module
Photos
1/14
E-MU Planete Earth Module

Sujet Quelles differences entre mo phatt - turbo phatt - planet phatt - planet earth ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 391 vues
  • 2 followers
1 Quelles differences entre mo phatt - turbo phatt - planet phatt - planet earth ?
J'y comprends rien moi elle se ressemble toutes moi j'veux juste obtenir des samples de type west coast à la dre... mais laquelle choisir ???? D'où ma question si qq sait :

QUELLES DIFFERENCES ENTRE MO PHATT - TURBO PHATT - PLANET PHATT - PLANET EARTH ???

HEEEEEEEEEEEEEEEEEELp !!!
2
La seule chose que je sais, c'est que Planet Earth, c'est que des instruments du monde (ethniques).
Ils ont été apprécié d'ailleurs.
Les autres n'ont rien à voir je crois, ou alors, ils ont des samples de tambours mais c'est que des trucs pré-fait!.

Par contre, ceux qui terminent par Phatt, c'est la même chose au niveau de la réalisation, ya que les samples et les instrus (qui sont plutôt synthés je crois) qui changent selon le style.

Désolé, peux pas plus t'aider à part te dire de regarder dans les description des produits dans audiofanzine. Et si ça suffit pas, aller sur les sites des constructeurs (en l'occurence EMU :bravo: ).
:(
3
Qui veux gagner des infos :mdr:

Aller voir mes post sur proteus, je possède l'itégralité de la gamme, à part Protozoa et ZR 76 .... :mdr: :mdr:

Cordialement :bravo:

Là où on veut des esclaves, il faut le plus de musique possible-L. Tolstoï