Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Voyant qui clignote à l'allumage, est ce normal ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 477 vues
  • 0 follower
1 Voyant qui clignote à l'allumage, est ce normal ?
Bonjour
Est-ce normal qu'à l'allumage le voyant situé à coté du bouton SAVE/COPY clignote ? Quelle signification ? comment l'arrêter ?
Merci
2
Normal, et idem sur les autres expanders E-mu....
3
Ok merci
4
J'y reviens...ok mais à quoi ça sert que ça clignote tous le temps ? normalement un clignotement indique une fonction en marche (en tout cas sur les autres appareils d'autres marques)
merci de ta réponse en tout cas
5
Ben là, faudrait demander à m'sieur E-Mu...(à moins que ce soit un truc pourfaire parler les curieux... :lol: )

Plus sérieusement, c'est idem sur le Xtrem lead, Mo-Phat, mais sur l'Audity c'est Clock...va savoir pourquoi....
6
Bonsoir :clin:

Il est possible que la bécanne ai mal accusé le cours des années, et que les contrôleurs de façade changent tout seul de valeur de données :oops:

J'ai ce problème sur le mien, au bout de 10 mn ...

Maintenant si c'est au démarage !

Attention ne pas confondre de led :
4 Leds
Audition - Multi - Save/Copy - Home/Enter

si c'est celle de Multi, et non pas save/Copy, (tu n'as peut être pas fait attention)

C'est normal, le clignotement correspond à la fonction Tempo;
Le Tempo détermine la vitesse du cligotement de la led :8)

Capito


Cordialement :bravo:

Là où on veut des esclaves, il faut le plus de musique possible-L. Tolstoï


7
Ok il me semble que c'est la led de save/copy - mais me suis peut être trompé -(je n'ai vu qu'une fois la machine en démo avant de l'acheter, lje l'aurait mercredi ou jeudi) et c'est au démarrage oui. Si c'est un dysfonctionnement quelles sont les incidences sur le comportement de la machine ? ya un moyen de réparaer ça ?merci