Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sortie SPDIF faible niveau

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 724 vues
  • 2 followers
1 Sortie SPDIF faible niveau
Bonjour,

comme indiqué dans le titre, je m'interroge sur le faible niveau de la sortie SPDIF de mon proteus 2000 même en tournant le volume à fond et en le mettant à 127 dans le menu. Je ne pense pas que cela vienne de ma carte son car on y mettant un autre expandeur en SPDIF in j'arrive à obtenir un volume important.

Quelqu'un a-t-il déjà fait ce constat. Y-a-t-il un paramétrage qui m'échappe?

Merci.
2

Salut,

Tu devrais clicker sur "Sujet à résoudre" ou qqch comme ça pour attirer l'attention sur ton message.

Mais non désolé, je n'ai aucune idée concernant ton pb.

Je suis juste passé par là pour voir si un Proteus 2000 serait un bon rack par rapport aux prods actuelles et qu'est-ce qu'il y a dedans.

Tu l'utilises toujours toi apparamment ?

A+

Tom

P.S. : J'ai coché la case "Marquer le sujet comme "à résoudre".

 

GroovyTom - Keep the party going, keep moving & grooving! :o)

[ Dernière édition du message le 18/06/2011 à 03:51:12 ]

3
Très honnêtement, j'ai le même problème sur le Proteus 2000. J'ai pendant longtemps pensé que la SPDIF out était mal conçue. Puis, j'ai compris: la SPDIF fonctionne assez bien si le bouton de volume principal est sur 127. En dessous, le résultat est beaucoup moins top, atténué. - j'évite donc d'utiliser la SPDIF out, ça me permet d'attaquer l'étage d'amplification avec des entrées pas trop fortes, puis de les réchauffer à l'aide des extraordinaires préamp de mon antique Roland VM-7200.