Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme velociter

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 150 vues
  • 2 followers
1 Probleme velociter
Si quelqu'un peut m'expliquer le pourquoi du probleme suivant car rien n'apparait dans la notice a ce sujet
Je vient de me fabriquer un preset pour la rythmique composer de 4 layer dispatcher sur 4 parti du clavier
Je vient de m'apercevoir apres une nuit a chercher et a galerer de ouf et meme d'etre a 2 doigts de reinitialiser le proteus 2000 et perdre plusieur années de travail que je n'ai jamais sauveguarder en sysex bien evidement.....
Que Quand j'ai commencer a vouloir sequencer mon kit rythmique je me suis aperçus que les sons en l1 reagisse corectement a la velociter mais que les 3 autres layer ne reagisse pas a la velociter et sonne toujours au meme volume quelque soit la vélocité
En rythmique ne pas pouvoir mettre de ghost note c'est quand meme enmerdant pour avoir un groove
Et je vient de m'apercevoir que je trouver que mes layer 2,3,et,4 manquer de volume donc j'ai regler leur volume d'amplification a +10db pour qu'il sonne plus fort et la pas moyen d'avoir accès a la vélocité
Apres une nuit a chercher je decide de refaire a partir de zero mon preset
Je m'apercois que quand je n'assigne que la bank de son a mes layers j'ai bien accès a la vélocité mais dés que pour l2,l3 l4 je mets le volume d'amplification au dessus de -85 db je n'ai plus de vélocité possible le son est jouer a la vélocité max
Donc pourquoi le layer 1 peut etre amplifier jusqu'a 00db et que la vélocité reagisse sans probleme mais que pour les autres layer ont dirait que le reglage du volume d'amplification regle la sensibiliter de la velociter et non le volume de l'amplification?
Je ne trouve rien dans le manuel a ce sujet