Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sauvegarder ses instruments dans le Protéus 2000

  • 19 réponses
  • 4 participants
  • 1 630 vues
  • 1 follower
1 Sauvegarder ses instruments dans le Protéus 2000
Salut à tous...
J'aimerais savoir comment vous faites pour sauvegarder tous vos canneaux midi/instruments, dans le protéus 2000,une fois votre song terminée.Moi j'ai l'habitude de faire un sisex mais il doit surement y avoir mieux! (j'espère avoir été clair)
Afficher le premier post
11
Eh Djzapman, me voici à nouveau... Petite question, la rom protozoa est elle équivalente que le proteus 2000, En gros, est-ce que j'achète un proteus 2000 ou une rom protozoa...

Merci :bravo2:
12
Une rom protozoa!!
Tu l'achetes ou? chez EMU?
Si c'est le cas du comment ça se passe pour commander chez eux! :clin:
13
Tu peux l'acheter chez emu... Il y a pleins de magasins qui vendent des roms pour proteus (et toute la série mo phatt...) genre thomann, playback et les petites annonces d'af...
14
Slut,
La Protozoa, c'est une compil de sons E-MU issue d'anciennes machines Hardware. C'est une banque généraliste, de facture acceptable (depuis, on fait mieux) mais qui permet d'ajouter des sons usuels dans un mix
J'ai un P2500 avec une Protozoa + une X-Lead; ça m'fait un bon complément, et avec le tout, j'ai une banque de sons très variés

Hors sujet : Si qq a des patterns guitar ou drum fabrication maison, et qu'il est prêt à les partager, j'veux bien les recevoir :aime:



A+
15
Moi y en à vouloir acheter la rom vintage, si vous trouvez des bons prix.... :humm:
16
Protozoa est une ROM que l'on peut mettre dans tous les proteus, MoPhatt et autres mais n'a rien à voir avec les sons du Proteus 2000. C'est un "best of" des Proteus 1, 2 et 3 (datant de fin 80 début des années 90).
17
C'est un best of ok, mais est-ce que c'est du bon??? Genre est-ce qu'on a en pour notre argent avec cette Rom...

Question technique non???
18

Citation : est-ce qu'on a en pour notre argent avec cette Rom...


79$ sur le site d'EMU!!! N'importe quelle ROM est une affaire à ce prix là!!! :fou:
19

Citation : est-ce qu'on a en pour notre argent avec cette Rom...



Il y a des questions dont on ne peut répondre à la place des autres. Cela dépend de tes besoins, de tes goûts, et de tes finances...

A+
20
Et c'est possible de se faire livrer en france???