Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sauvegarder ses instruments dans le Protéus 2000

  • 19 réponses
  • 4 participants
  • 1 625 vues
  • 1 follower
1 Sauvegarder ses instruments dans le Protéus 2000
Salut à tous...
J'aimerais savoir comment vous faites pour sauvegarder tous vos canneaux midi/instruments, dans le protéus 2000,une fois votre song terminée.Moi j'ai l'habitude de faire un sisex mais il doit surement y avoir mieux! (j'espère avoir été clair)
2
Slt,

tu peut te servir dans multi la fonction "save set up to" mais ce que tu fais est à mon avis la meilleure des choses.

A@@
3
Est-ce que quelqu'un peut m'en expliquer le fonctionnement... A chaque fois que je change de patern, le son selectionné s'efface et s'initialise... Donc, v'la le bordel.....Comment fait-on pour le sauvgarder et construire un morceau entier?

Merci!!!
:bravo:
4
Tu veux dire que quand tu as trituré un son et quand tu change de canal ou de son il disparait?
C'est normal, soit tu le sauvegarde (save/copy) tel que tu l'as trituré, soit tu envoies des sysex (en bougeant les controleurs) dans ton séquenceur!
5
Sisex????? C'est la banque entière de sons qui bouge...

Demande formation à l' expandeur, merci.... :mdr:

:bravo:
6
Petite question, comment est-ce qu'on réinitialise la bête comme elle l'était avant l'achat?

:bravo:
7
A koi sert le logiciel e loader de emu????

merci
8
Tiens te revoila asyl-x! :mdr:
J'ai mis ça juste la:
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/faq_tips/index%2Cidproduit%2C234.html
ça peut aider...
9
Ben oui, j'ai vu, c'est pour cette raison que j'ai mis un post ici, donc revoilà l'objet de ma question, ça sert à koi?


Au fait, bonne année djzapman :bravo2:
10
Bon, ça m'avait l'air clair pourtant, E loader sert PRINCIPALEMENT à updater les appareils EMU...si quelqu'un arrive à en faire autre chose...qu'il se face connaitre! :clin: