Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq MR Rack
Photos
1/74

Sujet Ensoniq MR Rack, Cartes d'extensions.

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 977 vues
  • 2 followers
1 Ensoniq MR Rack, Cartes d'extensions.
Bonjour,

Je voudrais savoir ce que vallent les cartes d'extensions?
Lesquelles sont les plus interessante?
On peut bien mettre jusqu'à quatre cartes dans un MR Rack non?

Merci
2
UP
3
Elles sont introuvables et chères !

Evidemment, les gens évitent de vendre ces cartes unitairement et les packagent avec l'instrument.
Pour info, j'ai eu une offre pour "sortir" une "Perfect Piano" d'un MR-76 : 200€ la carte !

J'ai trouvé la Drum-Expansion (EXP-2) lorsque j'ai acheté mon MR. Je l'utilise très peu et à 200€, je veux bien la sortir !!
Plus sérieusement, je pense que la plupart de ces options sur les anciennes machines sont sur-cotées.

Fred
4
Ok merci pour ta réponse,
tiens je viens de voir qu'il y avait une carte dans le mr que je acheté.
Dans le system c'est écrit EXP1: DANCE: EXP3, Est-que c'est celle d'origine?
Merci.
5
Oui, c'est la carte "Urban Dance Project", l'EXP-3 avec ses 24Mb de sons "Dance".

Fred
6
Yes, merci!!
Très bonne nouvelle pour moi!
Est-ce possible de trouver le script cubase pour cette extension quelque part? :8)
7
A voir si le script que je t'ai transmis contient déjà tous les paramètres des cartes EXP dont la tienne.
Sinon, il faudra mettre les mains in the camboui.

Fred
8
MERCI pour les patches!

Cependant les presets ne marches pas tous il y en a qui marche et d'autre qui font appel a d'autres preset que ceux indiqué (plus de la moitié des sons)...
et je ne parle pas des exp.

C bizarre... chez toi ça fonctionne bien?
9
Je ne travaille pas sur PC donc, je n'ai jamais joué avec ces fichiers.

Une autre option, si les fichiers que je t'ai transmis ne donnent pas satisfaction, serait de traduire le fichier CakeWalk (*.INS) en patchname script pour Cubase avec le programme :
http://www.heikoplate.de/zips/PatchnameConverter-Setup.zip

Je t'envoie le .INS en mail séparé si tu veux faire le test. Et nous dire si tout fonctionne.

Fred