Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fred's Lab Buzzzy!
Photos
1/62

Sujet FRED'S LAB BUZZZY!

  • 205 réponses
  • 20 participants
  • 11 117 vues
  • 29 followers
1 FRED'S LAB BUZZZY!
Le Buzzzy! de Fred's Lab, un petit module polyphonique multitimbral qui cache bien son jeu:



Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 16/03/2019 à 13:12:15 ]

Afficher le premier post
101
Bonsoir yomanfree!

On sera aux alentours de 230eur TTC, sans les frais de port pour une machine.

Certaines récompenses Kickstarter permettront de mettre de plus (on peut toujours mettre plus de toute façon),
de sorte que chacun puisse trouver son bonheur à son budget, tout en contribuant au financement général du projet et à la rémunération des intervenants.

Quand: Mi-avril, je n'ai pas encore de date, il faut finir la procédure de validation.

Citation :
Ça n'est pas dommage de rendre le delay et reverb exclusifs ?

C'est une question de mémoire disponible et d'interface utilisateur.
Admettons que j'autorise Reverb + Delay, que se passe t'il si l'utilisateur veut ajouter un Delay sur la partie 4 alors qu'il n'y a plus de mémoire? Le Delay ne s'active pas? Un autre se désactive?

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

102
Citation de marzacdev :

Citation :
Ça n'est pas dommage de rendre le delay et reverb exclusifs ?

C'est une question de mémoire disponible et d'interface utilisateur.
Admettons que j'autorise Reverb + Delay, que se passe t'il si l'utilisateur veut ajouter un Delay sur la partie 4 alors qu'il n'y a plus de mémoire? Le Delay ne s'active pas? Un autre se désactive?


Ben c'est simple, faut en acheter deux !;)
103
Yo Marzac
ah oui si c'est un probleme de memoire (je pensais a une limite cpu et plus un probleme de polyphonie).
Et il n'y aurait pas moyen de l'autoriser par exemple que lorsque seulement 2 parts sont utilisees ? (au final ca fait 4 effets sur 2 parts au lieu de 4 effets sur 4 parts). Dans l'idee, 4 effets au total autorisees sur toutes les parts. (apres ca n'est peut etre pas evident suivant la gestion memoire).
Bon je donne l'idee si c'est simple, mais vraiment ca n'est pas tres important. Ton développement a l'air franchement bien avec un format ideal.
Merci ....


Citation de marzacdev :
Bonsoir yomanfree!

On sera aux alentours de 230eur TTC, sans les frais de port pour une machine.

Certaines récompenses Kickstarter permettront de mettre de plus (on peut toujours mettre plus de toute façon),
de sorte que chacun puisse trouver son bonheur à son budget, tout en contribuant au financement général du projet et à la rémunération des intervenants.

Quand: Mi-avril, je n'ai pas encore de date, il faut finir la procédure de validation.

Citation :
Ça n'est pas dommage de rendre le delay et reverb exclusifs ?

C'est une question de mémoire disponible et d'interface utilisateur.
Admettons que j'autorise Reverb + Delay, que se passe t'il si l'utilisateur veut ajouter un Delay sur la partie 4 alors qu'il n'y a plus de mémoire? Le Delay ne s'active pas? Un autre se désactive?

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

104
Bonjour.

Citation :
Ton développement a l'air franchement bien avec un format ideal.

Merci beaucoup!

Citation :
que lorsque seulement 2 parts sont utilisees ?

Aussi un problème d'interface + expérience utilisateur, quand sais-tu que seulement deux parties sont utilisées?
Si d'un coup soudain, une note arrive sur la partie 3, que fais-je?

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

105
Je viens d'enregistrer quelques sons que je vais mettre en ligne dans une heure.

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

106
Ben....on attend alors....:lol:
107
:D:
Ça encode, mon PC le plus rapide a plus de 8 ans donc les vidéo HDs ...
C'est long!

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

[ Dernière édition du message le 22/03/2019 à 14:46:13 ]

108
met les en mpeg1....:8)
109
Bonne idée ... mais après Youtube va ré-encoder et je ne sais pas avec quelle qualité pour l'audio :|.
Si t'upload en H264 tout parfait comme il faut, Google n'a pas de raison de ré-encoder, et il n'y a pas de risque de dégât. Après c'est peut être des "on dit" et des rumeurs!

Peut être qu'ils ré-encodent à chaque fois!

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

[ Dernière édition du message le 22/03/2019 à 14:52:58 ]

110
Gilles, je viens de trouver ton Kickstarter de Janvier...
Je suis un peu long à la détente et je vis un peu dans ma bulle, désolé.
J'ai pas mal de questions sur ton projet. Je vais les poser dans ton forum!

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!