Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fred's Lab Buzzzy!
Photos
1/62

Sujet FRED'S LAB BUZZZY!

  • 205 réponses
  • 20 participants
  • 11 136 vues
  • 29 followers
1 FRED'S LAB BUZZZY!
Le Buzzzy! de Fred's Lab, un petit module polyphonique multitimbral qui cache bien son jeu:



Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 16/03/2019 à 13:12:15 ]

Afficher le premier post
71
C'est le choix de la compacité, du sans-écran et du sans prise de tête!
D'autant plus que pour moi il s'agit de la responsabilité du séquenceur ou contrôleur de gérer les associations MIDI.
Concernant le MIDI thru ... bien peu d'utilisateurs s'en servent aujourd'hui.

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

[ Dernière édition du message le 20/03/2019 à 15:03:20 ]

72
Ah ouai, un peu surpris pour le midi thru, j'ai l'impression que pour moi c'est essentiel ^^ mais bon, on peut quand meme facilement trouver une parade. Pour les canaux midi fixes, c'est vrai qu'en soit c'est pas très dérangeant tant que les autres machines du set up permettent de choisir le canal, sinon ça peut vite devenir compliqué..

[ Dernière édition du message le 20/03/2019 à 15:35:39 ]

73
J'ai refais une version de la face avant:

fred-s-lab-buzzzy-2568501.png

Citation :
Ah ouai, un peu surpris pour le midi thru, j'ai l'impression que pour moi c'est essentiel

La plupart des utilisateurs utilisent un portable ou une tablette pour séquencer, avec un hub USB + des câbles USBs qui te donnent l'alimentation + le MIDI, c'est bien plus simple pour des configurations nomades.

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

[ Dernière édition du message le 20/03/2019 à 17:17:52 ]

74
Faut peut être que je me mette à la modernité mais on est quand même encore un certain nombre à vouloir se passer d'ordi ^^.
75
travelers => prends toi une bonne MIDI thru box!

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

76
C'est exactement ce à quoi je pensais :p
Bref je cesse de polluer ce topic ;)
77
@marzacdev : faut que tu sortes en accessoire une mini valise un peu facon meeblip

https://meeblip.com/collections/our-products/products/blipcase
format rikiki, de quoi rentrer un buzzy une pedale d'effet ou une volca un mini mixer ou autre :bravo:
Thom'
78
Tu vas à Castorama, y a plein de valises en alu de toute taille. Non non restons concentrés sur ce petit module bien sympathique, dans ce genre de projet qui m’intéresse, j’ai toujours peur que ça n’aille pas jusqu’au bout.

[ Dernière édition du message le 20/03/2019 à 23:43:39 ]

79
gilou38 => Pour le rapport de mesure nécessaire pour la vérification FCC / et l'auto-certification CE, j'en aurai pour un peu moins de 1000E, en passant par le laboratoire d'une université.

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

[ Dernière édition du message le 21/03/2019 à 09:09:17 ]

80
opaze => si le Kickstarter capote, je ferais quelques unités à la main, mais cela coutera beaucoup plus cher.

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!