Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fred's Lab Buzzzy!
Photos
1/62

Sujet Commentaires sur la news : Frédéric Meslin sur Kickstarter avec Buzzzy!

  • 757 réponses
  • 39 participants
  • 37 279 vues
  • 43 followers
1 Commentaires sur la news : Frédéric Meslin sur Kickstarter avec Buzzzy!
image.php
Le Fred’s Lab part ce matin en campagne sur Kickstarter pour finaliser son nouveau projet de module de synthé polyphonique Buzzzy!



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Merci à tous pour vos messages, c'est encourageant.

Citation :
Coté midi, c'est vrai que la possibilité de décalage de plage


L'implémentation MIDI n'est pas entièrement finalisée, je vais voir ce que je peux faire.

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

22
Citation :
Tu as embauché, ou tu es schizophrène ?

Pas du tout!

Les schémas, ça permet d'apprendre, de partager, de modder, de réparer, de s'inspirer de l’électronique pour faire ses propres designs...

Le PCB, de cloner à bas prix, de vendre des unités au black à peine fonctionnelles, de générer du support client sur des instruments que tu n'as même pas produit ...

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

23
Branché derrière un looper midirex avec 4 pistes, ça peut faire une micromachine sympa ultra portable.
En revanche, je n'ai pas compris comment sont faites les percu de la première vidéo (à priori sur la piste 4).
24
En 10H, 31 buzzzy! et 35 contributions. Yooooo :bravo:
Impressionnant !

(le temps d'ecrire 35 c'est deja passe a 36, et 32 buzzzy :oo:)

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

25
Citation :
En revanche, je n'ai pas compris comment sont faites les percu de la première vidéo (à priori sur la piste


Exact!
Suivant la note déclenchée, le filtre BP du noise est accordé différemment. On obtient alternativement des semblants de "kicks" et de "snares". On peut faire bien mieux (plus varié) en mettant à contribution les MIDI CCs ...

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

26
Super ! Ça sonne bien et donne très envie. Bravo. Et en effet pouvoir décalé les canaux midi ça serait top!
27
Citation de marzacdev :
Citation :
Tu as embauché, ou tu es schizophrène ?

Pas du tout!

Je m'interrogeais plutôt sur le "en plein discussion interne"... avec toi-même ?
28
Je plussoie pour le choix libre des canaux Midi... philosophiquement, quand un instrument vise à s'insérer dans un setup existant, c'est à lui de s'adapter ou de faire des compromis ! ;)
29
c'est aussi mon avis
30
sinon, imaginons le setup portable de ouf full-hardware : un attaché-case avec dedans un petit seq hardware genre QY70, un buzzy, un P6/Micromonsta, une mini-mixette avec une pédale de delay et une pédale de reverb en AUX et c'est parti... :aime::aime::aime: