Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fred's Lab Buzzzy!
Photos
1/62

Sujet Commentaires sur la news : Frédéric Meslin sur Kickstarter avec Buzzzy!

  • 757 réponses
  • 39 participants
  • 37 272 vues
  • 43 followers
1 Commentaires sur la news : Frédéric Meslin sur Kickstarter avec Buzzzy!
image.php
Le Fred’s Lab part ce matin en campagne sur Kickstarter pour finaliser son nouveau projet de module de synthé polyphonique Buzzzy!



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Manque un petite BAR... Volca, drumbrut impact, doubledrumer... ;)
32
exact, et un petit sampler riquiqui, mais là ça court pas les rues...
33
1010music vient de sortir un tout petit sampler. Le Blackbox
34
super info, merci ! :bravo:
35
Citation :
Je plussoie pour le choix libre des canaux Midi...


fred-s-lab-buzzzy-2590562.png

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

36
Citation de marclr17 :
sinon, imaginons le setup portable de ouf full-hardware : un attaché-case avec dedans un petit seq hardware genre QY70, un buzzy, un P6/Micromonsta, une mini-mixette avec une pédale de delay et une pédale de reverb en AUX et c'est parti... :aime::aime::aime:


Exactement ce que je suis entrain de m'imaginer ^^. P6, buzzy, doubledrummer, microgranny et peut être un microbrute sans clavier, le tout sur un pyramid et hop set up compact et plutôt polyvalent ^^
37
Le problème des canaux midi est que chacun a son propre setup ou manière de le voir intégrer son workflow. Perso je le vois très bien derrière le NDLR et donc 4 pistes dont l’une peut être splitée sur plusieurs canaux. Un mix de canaux et d’omni donc. ;).
38
Un mode multi avec canaux assignables par partie est beaucoup plus souple, tu peux même faire des empilages de sons différents ou de deux mêmes sons légèrement désaccordés ou à l'octave... idéalement tout ceci doit être mémorisable par Multi...
39
@marzacdev
Pour les drums, si je comprends bien, on pourra editer via les CC des sons de percu, mais en mono seulement: un kick, puis deux charley et un snare à la suite.
Mais pas possible sur une même piste d'avoir un kick et un charley en même temps.
C'est bien ça ?

Question sup: qui connait un mini clavier 25 touches avec une sortie din midi pour brancher sur mon midirex ? Pour un setup ultraportable dans 1 case, avec seulement le looper, le buzzy et un clavier pour transposer les sequences, mon alesis qx25 est trop gros !
Merci
40
Citation de travelers :
Exactement ce que je suis entrain de m'imaginer ^^. P6, buzzy, doubledrummer, microgranny et peut être un microbrute sans clavier, le tout sur un pyramid et hop set up compact et plutôt polyvalent ^^

pareil pour moi, je pense me faire : une mixette à 2 AUX, un delay, une réverb, un Buzzy, un P6 et une tb-03 dans un case, le tout piloté par une MPC Live (sur batterie interne) et un clavier sans fil bluetooth (sur accu interne) A-01 à côté, donc en gros la totale dans un case et une sacoche d'ordi, le tout installé instantanément et sans aucun câble qui traine ou à brancher autre que juste le 220V et le midi MPC=>case...
léger, petit et méga efficace... :aime: