Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HardSID 4U ou 4 Chips SID sous le capot !

  • 26 réponses
  • 10 participants
  • 3 344 vues
  • 8 followers
1 HardSID 4U ou 4 Chips SID sous le capot !
On va pouvoir l'attendre longtemps je crois ce driver...Ils me déçoivent chez hardsid... :furieux:
Afficher le premier post
21
Sympa ta suggestion sur le forum officiel, malheureusement la réponse de l'intéressé est toujours aussi sèche qu'un coup de trique...

Quand on est habitué a dialoguer avec des développeurs aussi dispos et talentueux que celui de Five12/Numerology (par exemple), là tout de suite ça calme chez Hardsid...

Pour info j'ai échangé quelques mails avec un sound designer allemand actif sur la mailing list de l'Hardsid4u qui l'a mauvaise car l'autre la menacé sèchement de le moderer au sujet de la version OSX (le jugeant trop insistant), alors que l'allemand en question lui a fait quelques interview et articles sur son produit dans des mag' et des websites de MAO outre Rhin, et qu'il a été le premier a filer des presets pour la Hardsid.

Pour savoir le fin mot de l'histoire, ils se sont expliqué en privée par mail, et le type d'Hardsid n'a rien trouvé de mieux que de lui balancer dans la figure que de toute façon ses articles et interviews n'avait bénéficié qu'a son auteur pour se faire mousser. Classe...:|Et au final il a viré tout les liens concernant le Sound designer allemand sur la page "artistes" du site officiel.
22
Oui oui, on est d'accord ils sont plutôt malhonnêtes dans le genre. :(
Je viens de voir qu'ils avaient retiré le lien mac os x de leur site, ce qui veut dire qu'il n'y a plus aucune référence à d'éventuels drivers pour mac.
Scandaleux lorsque l'on voit la pub qu'ils ne se gênaient pour faire à ce propos à leur début!!!
Pour toutes ces raisons, j'ai la rage envers ses gens!!! :furieux:
23
Allez une lueur d'espoir pour les OSXiens

https://sourceforge.net/projects/wacvst/
24
Et donc t'as testé e bouzin?
Perso je doute qu'un simple wrapper VST PC vers Mac puisse fonctionner sachant que le Hardsid4U exige aussi des drivers a installer dans l'OS, or il n'en existe pas de dispo pour Mac... Mais bon peut-être qu'un truc m' echappé.
25
Non pas eu le temps de m'y attarder car en vacances

Masi avec un peu de chance, le driver peut peut etre est intégré dans la couche soft de wine quoique ca m'etonnerait.. donc pour le moment, savihost dans une VM avec un XP allegé c'est la solution de rechange.

Et continuer a chercher des potes capables de faire du reverse engineering pour moucher un peu ces devs irrespectueux.
26

bonjour,

pensez vous que la carte pci hardsid quattro puisse fonctionner sous windows 7 (sur le site les drivers sarrete a XP)

merci

27
ca marche ou pas sur mac alors?