Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet hardsid 4 u et windows 8 64 bits

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 707 vues
  • 1 follower
1 hardsid 4 u et windows 8 64 bits

voila je suis sur le point de m'acheter cette machine mais je voulais savoir s'il y en a qui'il y en a parmi vous qu'il l'utilise avec ma config c'est a dire windows 8 64 bits en principe sa fonctionne comme apparemment cela fonctionne avec windwows 7 mais bon si vous avez des infos je suis preneur

2
x
Hors sujet :
Tu devrais leur demander directement (support@hardsid.com je crois)

Si tu le commande pourrais-tu me dire si ça arrive vite ou pas ? car je me tâte aussi et j'ai peur que ça mette des semaines si ils n'en ont pas en stock...
(j'ai envoyé un mail pour demander mais toujours pas de réponse)

[ Dernière édition du message le 16/05/2013 à 21:07:16 ]

3
mmmhhh c'est pas gagné ... j'ai reçu ça:

* Your order/payment will be processed slower than normal. I'm very busy these days, so it's normal if I can't check the email/transfers for 10 days or so.
* As our download page also says, our 64bit drivers are unsigned. If you need to use your HardSID on x64 Windows, there are no guarantees that it'll work.
* This is a hobby/spare time project, therefore we may decide to discontinue the HardSID project any time
4

je leur ai demandé et il m'a répondu que windows 8 avais un fonctionnement plus qu'aléatoire

5
pour info j'ai pu installer les pilotes 64 bits sous Windows 7 =)

j'ai juste du utiliser un petit logiciel (dseo13b) qui permet d'installer des pilotes non signés...
(a essayer sous Windows 8)

[ Dernière édition du message le 29/08/2013 à 13:29:16 ]