Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg NS5R
Photos
1/116

Sujet Probleme de Bank

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 857 vues
  • 2 followers
1 Probleme de Bank
Bonjour à tous, j'ai un Roland A-37 que je branche à un expander KORG NS5R, et j'ai un probleme. J'ai dans cet expander acces à des bank "Combinaison" et je n'arrive à les pitoler via le Roland. Pourtant je connais l'adresse de la bank (MSB,LSB), je la rentre dans le Roland et il me fais commander le Général Midi A... Franchement je comrpend pas, et ça m'nnui beaucoup car j'aurai vraiment besoin de pouvoir commander les bank Combi. Si quelqu'un à une idée d'où pourrait venir mon probleme, ça serai cool de me le faire savoir. Merci.
2
Salut,

j'ai presque la même config que toi (Roland A33 > Korg NS5R) et jusqu'ici, aucun pb pour appeler des sons, que ce soit en Prg ou en Combi. Je vais réessayer la manip ce W-E (j'ai pas le matos sous la main pour l'instant) et te dirai quoi. Mais en principe ça fonctionne bien entre ces 2 bécanes...
'te tiens au courant. A+

Philippe
3
Salut et merci d'avoir répondu a mon message ben euh je n'ai touour pas de nouvelle de toi, ben euh voil, si tu sais comment remedier a mon probleme ça serai cool :D: A bientot j'espere.
4
J'ai un Roland A 33 et je commande un Roland XV 2020 avec, et pareil je n'ai pas de probleme de changement de banque: tu dois envoyer un control change 00 (CC 00), un control change 32 (CC32) puis un program change qui correspondent à ta banque msb, lsb et au patch de la banque... Si tu as toutes ces données ca doit marcher!
5
Enfin... je me referer aux adresse qui etait sur la notice du NS5R et ça ne marchait pas. J'ai trouver tout à fait par hasard en tapant un truc un pifla bonne adresse CC00 et CC32 et ça a marché voila merci a plus !