Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Manuel simplifié X5DR

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 191 vues
  • 2 followers
1 Manuel simplifié X5DR
Bonjour à tous
Je galère pour programmer cet expendeur X5DR pour moi (inexpérimenté) la notice n’est pas assez basic. Je voudrais le programmer pour créer un splits pour séparer mon clavier en 2. J’aimerais l’explication du genre : appuyer sur telle touche ensuite l’autre valider en appuyant sur telle et telle touche …. Et pour mémoriser les sons différents et les mémoriser.
Voilà vraiment du basic …
Merci à toutes et tous pour vos réponses et votre patience
2
Je reconnais que sur la partie split du clavier c'est pas fabuleux la notice p52 , en grand principe tu appuie sur edit puis tu fais page + pour allez jusqu'à 03A .. là selon les programs de la page 00A , tu peux voir les notes maxi (top) et puis sur la droite plus loin tu as le mini (BTM) ..

101112

3
5616638.jpg

101112

4
Citation :
Et pour mémoriser les sons différents et les mémoriser.


Là c'est sur la page 15 A ( toujours en mode multi ) que tu peux sauvegarder ( faut verifier je crois qu'il y ai pas une protection memoire à mettre en off quelquepart )
Et attention la sauvegarde écrase le fichier existant (d'où peut être une protection) :clin:

101112

5
C'est dans le mode programm que tu peux venir modifier les sons et les sauvegarder pour les spliter ensuite en mode multi et sauvegarder aussi :clin:

101112

[ Dernière édition du message le 04/03/2023 à 21:59:43 ]