Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil K2000R
Photos
1/196
Kurzweil K2000R

Sujet création d'un programme

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 512 vues
  • 1 follower
1 création d'un programme
salut la compagnie

alors mon problème est le suivant :
je dispose d'un K2000r V1 updaté en V2 avec le manuel de la V1,
je ne parvient pas à créer un programme avec 2 ou 3 layers dedans ou un drumtrack.
il me manque la fonction "creer un nouveau layer  dans ce prog"(en tout cas je sais pas ou elle se trouve)
je peut sampler mais après .... nada... j'ai (je pense) parcouru tout le manuel mais pas trouver la solution qui je pense est dans la version updatée du manuel (par exemple dans ma version de manuel je n'ai pas la partie sampling ni la partie séquence.)

quelqu'un peut il m'aider ?
merci

... si tu veut du son qui avoine, il faut du blé ?

[ Dernière édition du message le 21/04/2010 à 17:28:24 ]

2
salut,

quand tu dit nada,c'est parce que tu ne retrouve plus ton sample?
3
nan, nan je trouve le sample pas de problème, non plus pour l'éditer à partir du lecteur zip (et du coups éteindre le K2).
c  juste la manip pour faire en sorte de creer un programme avec plusieurs layers
ou un drum track par exemple.


... si tu veut du son qui avoine, il faut du blé ?

4
personne ne sait m'aider ou c'est moi qui m'explique mal ?
.... je recommence alors : certain programmes du K2000 ont deux , trois voir plus de layers (je parle bien des programmes du mode programme) comme par exemple les drumtracks qui en ont 32.
sur chaque layer il y a un sample et ces samples jouent en même temps quant l'on enfonce une touche ou sont programmés indépendamment sur chaque touche (comme par exemple toujours les drum track), ce qui permet, si l'on utilise beaucoup de sons différents d'économiser mes channels; et d'avoir 2 ou 3 sons échantillonnés sur le même programme.
c'est cette manip que je cherche à comprendre....
y a t il quelqu'un ?

... si tu veut du son qui avoine, il faut du blé ?

5
ok , c bon j'ai trouver .... c'était pas dans le manuel ....
scusez pour le dérangement ....
mrgreen

... si tu veut du son qui avoine, il faut du blé ?