Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Modor, nouveau fabricant de synthés matériels

  • 63 réponses
  • 19 participants
  • 6 204 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : Modor, nouveau fabricant de synthés matériels
La mode étant donc revenue aux synthés hardware, présentons Modor, un nouveau fabricant qui va bientôt proposer sa version de la chose.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Façade à l'opposé de la rigueur froide du Parva, ç'est à la limite désordonné...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

3
dommage que tout ce qui sort en ce moment et en version desktop , les tables sont blindés :
!icon_facepalm.gif pourquoi ci peu de rackable en 19"?

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

[ Dernière édition du message le 10/02/2015 à 20:18:25 ]

4
Lu sur le site constructeur avant de décapsuler la Chimay...

Citation :
Rackmountable

Height: 6 rackunits
Rack mounting ears included
Recessed backside connections to ease rack mounting (no lost rackspace above)


Etrange la disposition des enveloppes: ADRS...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 10/02/2015 à 20:22:33 ]

5

Pour les enveloppes, en y regardant de plus près, on a 4 temps et 3 niveaux, (temps positionnés en haut et niveaux en bas...)

6

Quelques choix curieux (la présence d'une section effets delay & chorus/flanger, d'un filtre à formants à part), mais une machine qui a l'air assez intéressante (la FM bien située), et un joli design :)

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

7
Belges? En tout cas ils assument leur choix du numérique.
8
Ce qui est sur, si le design est définitif', c'est que ça va changer des automatismes et autres réflexes dans la conception de l'élaboration du son, je me réjouis de voir aboutir ce projet...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

9
Sur leur site on peut entendre des démo :D: c'est très typé style waldorf microwave 2 en plus chaud peut être en tout cas on aime ou on passe son chemin rapidement.

[ Dernière édition du message le 10/02/2015 à 22:14:37 ]

10
merci pour l'info erewhon j'ai lu entre les lignes icon_facepalm.gifmoi ce genre de machine m'intéresse , je trouve la façade et les potards super convivial

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons