Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Fantom XR
Photos
1/396
Roland Fantom XR

Synthétiseur numérique en rack de la marque Roland appartenant à la série Fantom

Sujet Nuances sonores

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 375 vues
  • 3 followers
1 Nuances sonores
Bonjour a tous
je viens de me procuper ce petit bijoux
je l'exploite sur cubase sx via une M audio firewire 410 mais il une sorte de bruit de fond lorsque je joue un preset ds cubase
le volume d'output n'est pourtant qu'a la moitié.
Cela peut il etre dut a mes cables qui lient mon fantom Xr a la carte?
merci beaucoup !!! :bravo:
2
Euh ouais ça parait bizarre. J'ai le fantom XR aussi, branché à une EMU 1820, zero bruit de souffle (même pas branché en symétrique, je sais...). Volume à 90% environ en ce qui me concerne.

Donc vérifie les cables, la connectique et tout ça. Peut etre ca vient d'un défaut dans le fantom, avec le casque tu as le même bruit de souffle ?
3
Non justement c'est ce qui parait bizzare
c'est juste une fois passé par cubase,j'ai oublié de préciser que j'ai une petite mixette beringher,c'est peut etre un soucis au niveau du gain je vais verifier,
en tout cas merci pour ta réponse j'ai le Xr depuis hier,mon premier hardware récent,j'en revient tjs pas de la qualité du son :aime:
4
Le fantom ne bronche pas niveau bruit et autres parasites. certainement un cable ou la mixette. c'est une tres bonne becanne, tu as fait le bon choix. dommage que leur carte sxr soient hors de prix!!

a@@@

Hors sujet : hello vanillia :clin: .

5
Dieu merci problème réglé
une carte srx vintage m'a été offerte avec :aime:
en tt cas merci a vous
6
Yeah cool pour toi :) il ne te reste plus qu'à dompter la bête et tu verras... elle est extra :bravo:

Hors sujet : :coucou: bruno7, tu as un fxr toi ? on te voit avec un motif sur ta fiche ! le bougre il a les deux :humm:

7

Hors sujet : Yes !!les 2 :clin: c'est complementaire mais..cher..à l'achat..mais ça tue sur scene ! à bientôt sur d'autre concours zaccaaappppp j'espere.