Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Fantom XR
Photos
1/387
Roland Fantom XR

Synthétiseur numérique en rack de la marque Roland appartenant à la série Fantom

Sujet Installation soundbanks patchman ewi 4000s

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 883 vues
  • 3 followers
1 Installation soundbanks patchman ewi 4000s
Bonjour,

Je viens vers vous car je pense avoir installer les sounbanks sur la partition user du fantom XR via liberian seulement les patchs ne fonctionnent pas avec mon ewi 4000s, j'ai du louper le coche. Si vous avez des pistes afin de m aider à résoudre ce problème je vous en serrait extrêmement reconnaissant. Merci d'avance.
2
Salut,
J'ai un FXR mais pas de contrôleur à vent
Certes je ne suis pas le mieux placé pour t'aider mais je peux essayer...
Es-tu sûr que le canal de réception midi du FXR est le même que le canal d'émission du EWI4000S ?
Arrives-tu à jouer les patches avec un clavier midi ?
À bientôt !
3
Regardes sur le forum de l'EWI4000S Akai j'ai fait un tuto sur les réglages concernant l'utilisation des banques Patchman avec l'EWI
https://fr.audiofanzine.com/vent-electronique/akai/EWI4000S/pedago/astuces/reglages-ewi4000-utilisation-banques-patchman-7660/
4
merci messieurs je pense avoir reussi a regler le probleme grace aux conseils avisés de fred.
5
Bonjour a tous, je site patchman semble ne plus fonctionner. Je recherche la liste des patchs pour le fantom XR si l'un d'entre vous possède un lien valide ou un doc je vous en serais très reconnaissant.

Merci
6
7
Un grand merci Fred décidément toujours la pour fournir des solutions aux problèmes liés à l'EWI.