Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet INTEGRA-7 LOGIC PRO 10.8.1 (SONOMA) : INTEGRA-7 Editor ne fonctionne plus

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 158 vues
  • 2 followers
1 INTEGRA-7 LOGIC PRO 10.8.1 (SONOMA) : INTEGRA-7 Editor ne fonctionne plus
Bonjour,
Depuis le changement de mon Mac (SONOMA) et la mise à jour de LOGIC-PRO 10.8.1 je n'ai plus accès à l'éditeur de l'INTEGRA-7. J’ai essayé tous les drivers 64bits disponibles sur le site ROLAND mais ceux-ci ne sont pas validés par LOGIC. Par ailleurs, dès que je lance LOGIC, j’ai le voyant USB de l’INTEGRA-7 qui clignote. Je précise que le firmware’Integra-7 est bien version 1.21
Quelqu'un a t-il rencontré ce problème ?
Est-ce un problème de mise à jour ?

Merci d’avance pour votre aide

[ Dernière édition du message le 18/02/2024 à 09:47:02 ]

2
Citation de Eflolu :
Bonjour,
Depuis le changement de mon Mac (SONOMA) et la mise à jour de LOGIC-PRO 10.8.1 je n'ai plus accès à l'éditeur de l'INTEGRA-7. J’ai essayé tous les drivers 64bits disponibles sur le site ROLAND mais ceux-ci ne sont pas validés par LOGIC. Par ailleurs, dès que je lance LOGIC, j’ai le voyant USB de l’INTEGRA-7 qui clignote. Je précise que le firmware’Integra-7 est bien version 1.21
Quelqu'un a t-il rencontré ce problème ?
Est-ce un problème de mise à jour ?

Bonjour Eflolu,

Je suis sous Sonoma également et Roland n'a pas sorti de version compatible concernant l'éditeur de l'Integra-7. Du coup, je ne peux pas l'utiliser. Je suis sous Cubase 13.

Par contre, le driver est disponible pour Sonoma et fonctionne parfaitement pour ma part.

https://www.roland.com/fr/support/by_product/integra-7/updates_drivers/26af8a44-bac1-4167-a4d6-0d5d0f4ad238/

Merci d’avance pour votre aide

JMC