Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JD-990 Super JD
Photos
1/230
Roland JD-990 Super JD

Synthétiseur numérique en rack de la marque Roland appartenant à la série JD

Sujet Patches JD-800/990 de Francis RIMBERT

  • 35 réponses
  • 14 participants
  • 7 438 vues
  • 15 followers
1 Patches JD-800/990 de Francis RIMBERT
http://www.francisrimbert.com

Plus d'infos dans ce fil (en gliche).

Liens direct vers les versions SysEx:

Chronologie and Hong Kong:
JD800: rimbert_jmj_1_jd800.syx (25kb)
JD990: rimbert_jmj_1_jd990.syx (33kb)

The Twelve Dreams of the Sun:
JD800: rimbert_jmj_2_jd800.syx (25kb)
JD990: rimbert_jmj_2_jd990.syx (33kb)

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

2
Vraiment cool, merci :bravo:
3
C'est marrant de voir que l'info fait le tour du web.... :8) :lol:

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

4
Les nouvelles vont (trop) vite de nos jours, mais ce serait marrant de voir d'où et quand c'est parti. :?:

J'ai juste lu les messages de Gwydi sur les Yahoogroups JD, après le post sur son forum, mentionné plus haut.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

5
Merci, j'ai plus qu'à me retrouver la machine ;)

Nippon, ni mauvais.

6
Ca a commencé sur son forum tout bêtement.

Des fans de jean michel jarre lui ont demandé, il a accepté et voilà....

ca s'est d'abord retrouvé sur les sites parlant de jarre, puis en 1 semaine sur pas mal de forums... :bravo:
7
Bonjour, une question bête, comment fait on pour rajouter ces sons?? une fois telechargés quelles sont les manips a faire pour pouvoir les exploité avec le JD??

thanks
8
Pour l'info sur le forum de Gwydi,je suis coupable ! :mdr:
9
Citation de : deejaynemo
Bonjour, une question bête, comment fait on pour rajouter ces sons?? une fois telechargés quelles sont les manips a faire pour pouvoir les exploité avec le JD??

thanks
Je me pose la même question. Il est nullement question de Bulk load avec le JD-990, donc comment fait-on... d'autant plus un Mac Intel ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

10
Je ne comprends pas la phrase "il est nullement question de bulk Load", le JD a une mémoire temporaire et on n'est pas obligé de charger une banque entière.

Il suffit d'utiliser n'importe quel gestionnaire de sysex et d'envoyer les données midi vers le JD.
Sur Mac par contre je n'ai pas d'exemple mais ça existe forcément, même en gratuit.

@+

Nippon, ni mauvais.