Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le synthé GR-1 de Tasty Chips sur Kickstarter

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 2 137 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Le synthé GR-1 de Tasty Chips sur Kickstarter
Tasty Chips Electronics GR-1
Tasty Chips Electronics a lancé aujourd’hui sa campagne de financement participatif pour son prochain synthé granulaire, et elle démarre fort…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

C'est l'appli SamplR dans une boite en fait, plutôt cool.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3
WoW déjà financė !!!!
4
Alors ça m'interesse grave, par contre je suis pas habitué à kickstarter et je capte pas tout...
QQ'un peut m'expliquer le early bird, 1st batch, 2nd batch SVP???

Comment on achete en fait????
5
Citation de danyx :
Alors ça m'interesse grave, par contre je suis pas habitué à kickstarter et je capte pas tout...
QQ'un peut m'expliquer le early bird, 1st batch, 2nd batch SVP???

Comment on achete en fait????


En gros Early Bird c'est quelques quantités au plus bas prix, premier arrive premier servi. Généralement quand tu entends parler d'un projet intéressant, c'est déjà trop tard. Après tu as l'ordre de production, tu paye plus cher pour être plus haut dans la liste de livraison (1st batch).
Enfin après tu as les Strech Goal, des niveaux de financement, qui si ils sont atteint débloquent de nouvelles choses/fonctionnalités.

Pour rappel Kickstarter c'est une plateforme de financement, si le montant mini n'est pas atteint, le projet n'est pas finance et tu n'es pas débité. Si le financement est fait, rien ne dit que le délai annoncé sera tenu (je dirais même que c'est l'exception d'après mes experiences perso) et dans le pire des cas rien ne dit que le projet final arrivera a son terme (déjà été remboursé d'un projet 1 an après car la boite s'est faite racheté et a change d'objectif, mais le pire étant les (rare) cas où la personne se barre avec le fric sans rien en contrepartie ou livre quelque chose qui n'atteint pas les promesses (j'ai des jeux video en tête par exemple dans ce cas)).
Voilà le petit guide rapide.
6
Citation de danyx :
Alors ça m'interesse grave, par contre je suis pas habitué à kickstarter et je capte pas tout...
QQ'un peut m'expliquer le early bird, 1st batch, 2nd batch SVP???

Comment on achete en fait????


pour te rassuré un peu malgres tout, tasty chips a déjà financer son premier synthé sur kickstarter sans problème...
7
8

9
Ce qui est intéressant, c'est que çà va mettre un coup de pied au c.l de Waldorf qui va devoir assurer maintenant avec son QUANTUM :-D
Et j'espère que çà réveillera aussi les autres constructeurs. Un campagne financée aussi vite, çà devrait titiller les méninges de certains, non?
10

Mouais, preuve qu'ils ont mis dans le mille.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier