Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Tasty Chips publie le calendrier de dispo du GR-1

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 718 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Tasty Chips publie le calendrier de dispo du GR-1
Tasty Chips Electronics GR-1
Le synthétiseur granulaire GR-1 de Tasty Chips est actuellement en pré-vente et le fabricant a mis en ligne le calendrier des disponibilités.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Salut,

Quelqu'un saurait dire s'il y a d'autres synthétiseurs granulaires hardware sur le marché ?
J'ai l'impression que ce n'est pas très courant comme type de synthèse.

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

3
Une belle bête pour du SoundDesign et de la musique à l image !

Laurent

www.heymusic.fr

4
Citation :
d'autres synthétiseurs granulaires hardware sur le marché ?


Le Quantum de Waldorf.
Dans le modulaire peut être, mais c'est un monde parallèle...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

5
Le Quantum effectivement, mais il n'est pas pur granulaire, et à un tarif 4 fois supérieur car il intègre d'autres type de synthèses.

Donc pas d'adversaire "pur playeur" granulaire au Tasty Chips finalement ?

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

6
Pour faire de la granulation sans ordi y'a pas énormément de solutions. La pédale Particle de Red Panda fait du délai granulaire et il y a plusieurs modules qui offrent différentes options, mais ce GR-1 est toute une nouveauté!

Je vais maintenant essayer de l'oublier.
7
Y’a aussi le « little deformer 2 » de Gorharman. C’est de la tuerie !
8
Citation de pec19 :
Salut,

Quelqu'un saurait dire s'il y a d'autres synthétiseurs granulaires hardware sur le marché ?
J'ai l'impression que ce n'est pas très courant comme type de synthèse.


Il y a le micro granny aussi… mais c'est assez cheap (lofi, pas d'écran… etc…).

En logiciel il y a le Falcon d'UVI qui a plein de moteurs granulaires
9
Pas mal d'appli sur iPad mais j'ai plus les noms en tête. Clouds et morphagene côté eurorack. L'octatrack mais c'est pas sa spécialité.