Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tasty Chips Electronics GR-MEGA
Photos
1/5
Tasty Chips Electronics GR-MEGA

Synthétiseur numérique en rack de la marque Tasty Chips Electronics

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Bientôt un nouveau synthé chez Tasty Chips Electronics ?

  • 33 réponses
  • 17 participants
  • 2 052 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : Bientôt un nouveau synthé chez Tasty Chips Electronics ?
339241.jpg
Le bruit court qu'un nouveau produit serait en cours de développement chez le constructeur, présent à cette édition 2023 du Superbooth.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Comme ça c'est pas tout le temps moi, et ça l'encourage à continuer de peaufiner le GR-1. :mrg:
32
Réponse de Pieter,

"At this moment we have to release the GR-MEGA and this takes all our effort. The new GR-1 firmware 3.0 will be based on the file load/save system of the GR-MEGA, as the system on the GR-1 was the least loved of all. That will be all, really. Yes, the saved files will remain human readable, and you can just edit them in a text editor ;-)"

En gros, la seule mise à jour tournera autour du système de sauvegarde du GR-MEGA, et c'est tout !!! "That will be all, really."

Ou alors, je pense qu'il veut nous faire une surprise...

Et oui, le fichier sera toujours lisible et éditable... Cool... :bravo:
33
Ok, il veulent changer ce système en prio, et que ça pour la 3.0, les autres ajouts devraient être les maj suivantes.
34
Citation de iktomi :
Les précommandes sont ouvertes depuis le 9 novembre.
https://www.tastychips.nl/gr-mega-preorders-now-open/

625€, le tiers du prix final.
Paypal est dispo, avec l'option paiement en 4X.


J'ai lu plus bas que les précommandes avaient atteint le seuil, mais ai vu sur le site du constructeur, qu'en fait, on pouvait toujours précommander.

Par contre, les 600 et quelques euros de la précommande sont une avance (bien notées sur le site down payment), d'un tiers du prix. Il sera donc demandé les 2/3 restants plus tard, ce concept d'un paiement en plusieurs fois en somme 😀.

Attention @iktomi pour éviter d'induire des users en erreur comme j'allais l'être sans + de vigilence.