Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf RackAttack
Photos
1/61
Waldorf RackAttack

Sujet Bug lors du demarrage

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 478 vues
  • 3 followers
1 Bug lors du demarrage
Bonjour,je viens tout juste d'acquerir un R A et hormis les problemes de debutant,qui ne seront plus j'espere dans quelques temps,il m'arrive un serieux probleme lors de la mise en marche de l'appareil.Je ne le laisse pas en veille,donc je le débranche tous les soirs.Et lorsque je branche l'alimentation au secteur,l'appareil se met directement en marche,le W et le A s'affiche sur l'ecran puis il s'eteind et me refait le meme cirque pendant un bon moment jusqu'a se qu'enfin il s'allume normalement.
Avez vous une idee du probleme,ou est ce moi qui ferait une mauvaise manip? :???:
Merci
2
Bah; je fais comme toi, je le branche et il s'allume tout seul... c'est normal.
Après... pendant le chargement de l'OS...de mon côté, toutes les lettres de Waldorf Rack Attack s'affichent, les uns à la suite des autres, puis l'écran bascule ensuite sur les kits.

Si j'étais à ta place, je chargerai le dernier OS. Et même si c'est le dernier que tu as... recharge-le. Je penche pour un bug de l'OS.

Au pire, envoie un e-mail à Walodrf, puisqu'ils ont repris du service.

:coucou:
3
Essaye avec une autre alim, j'ai eu un problême similaire après un live, le transfo avait souffert... Sinon demande ici:

http://faq.waldorfian.info/faq-browse.php?product=ra

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

4
Merci,je vais donc essayer de recharger l'OS et on verra bien... :noidea:
5
Alors tant que j'y suis et avant de faire des conneries...
J'ai telechargé le fichier RA105.zip sur le site de waldorf,sagit-il de la derniere version 1.05?
J'ai donc decompressé le fichier et il se nomme rasys105.mid.Ma question est la suivante:puis-je charger le fichier dans une mpc et l'envoyer dans le RA,comme un dump?
J'ai de toute facon la notice sous les yeux,mais deux avis valent mieux qu'un!
merci et bone zik
6
Oui tot a fait,en l'envoyant sur le canal 16,sinon un sequenceur style cubase
7
Bah c'est pas gagné!!
Lorsque je mets la track avec l'os en solo,ca ne marche pas,et lorsque j'enleve la fonction solo,la mpc bug.Pourtant le RA affiche bien receiving os mais aucune barre de defilement.De plus,l'os dans la track est ecrit sous forme d'une seule note,la e3,j'aurais pensé que ca aurait été ecrit sous forme de plusieurs evenements midi.J'ai pourtant essayé sur le canal 16 mais rien de plus :???:
8
En fait j'ai un gros probleme avec ma mpc,je vais tester avec ableton :nawak: