Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf RackAttack
Photos
1/61
Waldorf RackAttack

Sujet Hardware et émulation vst

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 049 vues
  • 4 followers
1 Hardware et émulation vst
Bonjour , j'ai une question à poser aux possesseurs d'un rack attack hardware , je voulais savoir si les sons que produit ce rack son comparables à ceux que l'on peut réaliser avec le plug vst . Merci d'avance .

http://soundcloud.com/imperialjunglistic

 " produce a killer sound , take no prisoners "

2
Salut,

Eh bien oui ce sont les même sonoritée mais avec une dynamique superieur,et 50 drumkits au lieu de 30 si je ne m'abuse pour le plugins.
L'avantage c 'est que tu peux editer tes drum dns le plugins pour tous remetre dans le hardware et ça c'est chouette.
3
Comparable oui mais avec plus de punch et de profondeur. Nous venons de comparer le VST passant par le NI Kore (qui ceci dit en passant à une définition sonore surprenante et est un régal avec Complete 4 et une machine de course, sinon gare à la jauge CPU) c'est proche mais pas ça, mais pour le confort d'utilisation y a pas photos, l'idéal est de programmer dans le VST et puis de transférer dans le Rack. Mais pourquoi ils font pas un plug de programmation depuis le VST pour le rack? Enfin à 49€ la Waldorf Edition ça vaut la peine de sacrifier une sortie et de faire sa propre estimation, tu gagnes en plus un PPG et un super filtre...
Flute Replikants tu as répondus avant nous...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

4
Ok c'est bien ce que je pensais ...

http://soundcloud.com/imperialjunglistic

 " produce a killer sound , take no prisoners "

5
C'est clair niveau dynamique c'est sans comparaison,
j'ai eu un rackattack en 2003, je l'ai vendu en 2004 pensant que je pourrai faire avec la version virtuelle, je me suis trompé.
en 2006 j'en ai trouvé un sur ebay et hop ça repart la patate du son!