Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Motif-Rack ES
Photos
1/398
Yamaha Motif-Rack ES

Synthétiseur numérique en rack de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Sujet Pas de bulk dump possible avec studio manager...

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 327 vues
  • 1 follower
1 Pas de bulk dump possible avec studio manager...
Bonjour à tous, alors je reviens une ènième fois sur le studio manager qui chez moi ne fonctionne pas bien :

je suis sous Win XP (pas pour bien longtemps mais bon...), j'utilise cubase 5 et le motif rack ES est connecté en USB au PC. Il est configuré comme il se doit , aucun souci avec cubase, les données midi circulent comme il le faut, en plus j'ai 2 cartes d'extension dans mon motif, les cartes plg-150-AN et plg-150-AP

J'ai réinstallé Studio Manager et An expert editor, déjà mon editeur n'apparait pas dans le workspace, il n'est pas disponible contrairement au voice editor et au multi part editor, bon j'ai peut-être encore une fois mis la mauvaise version de l'éditeur..., bref déjà un souci..., ensuite quand je lance via cubase le studio manager, configuré avec les bons ports midi, et que j'utilise le multipart editor, impossible de faire un bulk dump de mon motif vers le pc.
Il semble qu'il n'y ait aucune communication entre les appareils et pourtant bouger les paramètres dans le multipart affectent le motif...
Même en lançant une synchronisation des deux appareils ça ne fonctionne pas, j'aimerais importer dans le pc ma config actuelle pour la travailler mais impossible..., je n'y comprend rien, le receive bulk n'a absolument aucune action sur le motif...

Je fais appel aux pros du motif (et il y en a de sérieux... Papaphoenix à l'aide !) pour m'aider à sortir de ce pétrin !

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

2
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais quand j'ai créé le topic, une erreur s'est produite et le sujet a été créé 2 fois, on oublie donc celui là...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.