Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tx7 et Super MAX

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 282 vues
  • 4 followers
1 Tx7 et Super MAX
Bonjour à tous ! Est-il possible d'ajouter la carte Super MAX sur le TX7 ?

Merci d'avance !

Anthony.
2
c'est quoi la carte Super MAX ?
en tout cas je ne crois pas qu'on puisse ajouter quoi que ce soit au TX7 ...
3
La carte SuperDX Max permettait de rajouter des fonctions sympas au DX7 Elle s installait en lieu et place des circuits qui se présentait sur support dans le DX .On enfiche la carte et c est fini. De memoire je ne crois pas qu elle s adaptait sur les toutes premieres versions du DX ( nécessitait une modif sup).
Il faudrait démonter un TX et voir si ce meme circuit est remplacable.
Ceci dit l interet de la carte sont  propres au DX : Arpegiateur, fonction local on/off, Rolling mode ( 4 sons dispo sur la molette de modulation ) donc des fonctions propores au clavier.
Elle permettait egalement d obtenir des sons automatiquement en réalisant un morphing entre 2 sons de départ.

Je démonte un TX et je regarde ca mais à priori je dirai que non.
Il vaut mieux consacrer son intelligence à des conneries que sa connerie à des choses intelligentes.
Electron-libre
4
Cela m'intéresserai aussi de savoir, si c'est possible... merci !

Christophe

5
Personne ne saurait nous dire ?

Christophe

6
Même question, même si je n'ai qu'une DX-Max et non SuperMax (manque l'arpégiateur).
Citation :
Ceci dit l interet de la carte sont propres au DX : Arpegiateur, fonction local on/off, Rolling mode ( 4 sons dispo sur la molette de modulation ) donc des fonctions propores au clavier.

Tu oublies quand même le stockage supplémentaires de banques de sons et la possibilité d'empiler plusieurs sons, de faire du detune...