Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha TG33
Photos
1/200

Sujet Manuel de Service ( Service Manual )

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 2 259 vues
  • 6 followers
1 Manuel de Service ( Service Manual )

Bonjour je suis à la recherche du manuel de service car mon TG33 que je viens d'acheter sur ebay ne sort presque pas de son, apres démontage, il s'avère que c'est le potard de volume qui est HS et du coup reste sur sa résistance maxi, je cherche le manuel de service pour pouvoir commander un potard stéréo de remplacement avec valeur équivalente si possible.. si quelqu'un dispose du pdf ...

cherche toujours des analos vintage..

 

2
Salut,

Tu te rends à cette adresse :
http://www.yamaha.co.jp/manual/french/index.php

Tu tapes le nom du modèle en milieu de page et le tour est joué.
3

bonjour, sympa l'adresse, mais c'est celle pour la notice, pas pour le manuel de service 

Cela dit, avec ses 129 pages bien tassées, elle est plus complète que la version papier que j'ai eue avec mon TG-33 acheté d'origine chez Paul Beuscher au début des années 80 !

Up the irons
4
meme réponse, sympa l'adresse mais il me faut le manuel de service  absolument ou alors me dire quelle valeur de potard je dois mettre pour le volume car le mien est cassé.. merci

cherche toujours des analos vintage..

 

5
Sinon, pourquoi tu ne démonterais pas la machine pour voir ? (De mémoire, le potard volume est accessible en enlevant une des deux cartes qui cache l'écran et les deux potards vol. & data.)
6
déjà fait bien entendu mais c'est un mini potard et sans valeur indiquée ... d'ou la nécessité d'avoir le service manual . merci quand meme pour l'info

cherche toujours des analos vintage..

 

7

Au pire pour ton potard tu achete un 100K et un 1M et tu teste pour le volume je pense que ce doit etre du logarithmique type B a voir ...

8

ben à vrai dire c'est pas la valeur mon problème ... c'est la forme et la taille... il est très spécial ce potard.. mais bon j'ai depuis acheté un SY35 que j'attends depuis 2 mois ( un ami l'a récupéré pour moi dans sa région mais il tarde à venir par chez moi... )

cherche toujours des analos vintage..

 

9

Il est tombé amoureux de la bête et il ne veut pas te la donner.
C'est ça ?

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!