Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
DJing
Ressources pédagogiques et presse DJing
Articles
Tutoriels
Avis
Petites annonces

Sujet la mort d'un de l'un d'entre nous!

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 538 vues
  • 2 followers
1 la mort d'un de l'un d'entre nous!

Une issue tragique. Le DJ qui avait été tabassé pour la simple et mauvaise raison d’avoir refusé l’entrée à un groupe de jeunes qui tentait de s’incruster dans une soirée privée le soir du Nouvel an, est décédé des suites de ses blessures à l'hôpital Beaujon, à Clichy-la-Garenne (Hauts-de-Seine). Claudy Elisor, 33 ans, était dans un état critique depuis le 1er janvier, son pronostic vital était engagé. Il était en état de mort cérébrale depuis mercredi après-midi. Son décès a été prononcé par les médecins quelques heures plus tard. «Il était plongé dans le coma depuis son agression, relate au "Parisien" une source proche de l’affaire. Il souffrait de très graves blessures, notamment au niveau de la tête, a-t-elle précisé. Par ailleurs, il était resté de longues minutes en arrêt respiratoire avant d’être secouru par le Samu.» Les médecins n’ont rien pu faire pour le sauver.

2

J'avais pris connaissance de ce fait divers sur Inter, je trouvais déjà l'acte en lui même hallucinant et minable (facile de revenir accompagnés de 10 potes à 5h avec des poings américains).

De savoir qu'il faisait parti de la communauté AF oblige à voir ce fait divers d'une autre manière.

Je sais pas si tu le connaissais personnellement, mais si on peut apporter un soutien quelconque...

A +

Loucifer
3

Citation de : Loucifer

J'avais pris connaissance de ce fait divers sur Inter, je trouvais déjà l'acte en lui même hallucinant et minable (facile de revenir accompagnés de 10 potes à 5h avec des poings américains).

De savoir qu'il faisait parti de la communauté AF oblige à voir ce fait divers d'une autre manière.

Je sais pas si tu le connaissais personnellement, mais si on peut apporter un soutien quelconque...

A +

 

oui j'ai connu ce dj pour les soirée et achat donc connais professionnellement pas intime mais paix a toi l'amie!!

nous on va devoir faire très attention pour les soirée !!!

4
...