Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
DJing
Ressources pédagogiques et presse DJing
Articles
Tutoriels
Avis
Petites annonces

Sujet l'assurance habitation marche elle pour le materiel sono ?

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 6 339 vues
  • 5 followers
1 l'assurance habitation marche elle pour le materiel sono ?


l'assurance habitation marche-t-elle pour le matériel de sono ? icon_question.gif

Afficher le premier post
11
Assurance : Helvetia

ça va roxer du poney

12
Citation de dayer1313 :
Assurance : Helvetia


Merci :bravo:

Ce serait ce type de contrat que vous avez souscrit ? :fleche:https://www.helvetia.com/ch/content/fr/personnes-privees/assurance-clients-prives/objets-de-valeur.html
13
Je crois bien...

ça va roxer du poney

14
Perso, j'ai un contrat avec mon assureur (macif), il tourne dans les 70 euros/ans pour 4000 euros de matos. Ce n'est pas un contrat spécifique mais un contrat "objet de valeur" un peut comme les assurances de téléphones portables (donc mobiles) mais avec un montant assuré qui couvre large un ampli+quelques pédales+une ou deux basses. Ce contrat étant par pallier, 4000 euros est le premier niveau de couverture.
15
Citation de Nicolas :
Perso, j'ai un contrat avec mon assureur (macif), il tourne dans les 70 euros/ans pour 4000 euros de matos. Ce n'est pas un contrat spécifique mais un contrat "objet de valeur" un peut comme les assurances de téléphones portables (donc mobiles) mais avec un montant assuré qui couvre large un ampli+quelques pédales+une ou deux basses. Ce contrat étant par pallier, 4000 euros est le premier niveau de couverture.


Hello Nico

je suis allé voir la Macif l'an dernier et ce que l'on m'a proposé ne m'a pas plus. Genre grosse décôte en cas d'indemnisation ,genre pire qu'une voiture de plus de 10 ans... Y a un nom particulier au produit que tu as choisi ? Histoire d'aller revoir la Macif et d'arriver avec "des billes"
16
Bonjour,

Il paraît en effet judicieux d'utiliser les comparateurs en ligne pour obtenir un tarif plus intéressant. Je vous conseille http://www.choisirassurance.net/comparatif-assurance-habitation.php . J'y ai fait un devis récemment pour mon appartement car j'ai résilié mon actuelle assurance pour fin décembre. Le tarif est beaucoup plus intéressant, 80€ de moins par an !
Comme ça, ça paraît pas énorme mais si on met toutes les assurances bout à bout...
Bonnes recherches :bravo: