Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audio Ease Altiverb 7
Photos
1/19

Sujet Commentaires sur la news : Audio Ease Altiverb 7 pour Mac

  • 30 réponses
  • 17 participants
  • 6 247 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Audio Ease Altiverb 7 pour Mac
Audio Ease annonce la sortie de sa réverbe logicielle Altiverb 7 pour Mac OS X, une nouvelle version que nous avions pu découvrir lors du NAMM en janvier.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

Flag

12

Ca marche drolement bien !!!!!!!!!

13

Je confirme et les utilisateurs sous Windows doivent être impatients .

14
Une paire de questions :
Je suis en intenses réflexions (normal pour le choix d'une reverb). J'ai eu l'occasion de tester de manière approfondie des plugs IR (dont altiverb version antérieure).
Je suis sur mac book.
Quelques questions en vrac :
1. Pour deux fois plus cher, en gros, on trouve en hard la TC 4000. Le hardware a encore ses défenseurs et Rroland, par exemple, m'a fait écouter certains extraits traités avec une TC3000. Intéressant, mais pas déterminant à mes yeux, face à l'altiverb. Que penser du duel altiverb 7/TC4000 ? (sachant aussi qu'à terme, l'idée de récolter moi-même quelques ir m'intéresse...)

2. j'aimerais beaucoup avoir un DVD comme support (mon internet mettrait des jours entiers à télécharger les biblios des IR. Les mags en ligne style thotho envoient-ils le plug et ses banques sur DVD ou faut-il passer par la case téléchargeemnt quand même ?.

3. L'ilok, ça se passe bien ? Lorsqu'on achète la version boitier en dur, le lien vers le code ilok est-il simple à obtenir ?
15
Ou bien tu achète sur sweetwater, c'est moins cher que sur le site audioease, tu récupère l'authorisation sur ton ilok, je te download tout ça et je te l'envoie par la poste après l'avoir gravé sur 2 dvd's...?
L'ilok est un peu prise de tête mais en fin de compte c'est assez simple, création compte, audioease envoie la licence sur ton compte et il te reste à la rapatrier sur l'ilok.
J'ai déjà acheté plusieurs fois chez sweetwater et toujours sans soucis.

[ Dernière édition du message le 09/03/2013 à 14:16:41 ]

16

Citation de Kriktop :

 Les mags en ligne style thotho envoient-ils le plug et ses banques sur DVD ou faut-il passer par la case téléchargeemnt quand même ?.

 Sur commande dans ces magasins, tu reçois la version boite .

17
Merci les amis. Je pense que l'option boîte me tente bien.
Que veux-tu dire, Nuglux, par "je te download tout ça" ? :bave:
18

Par contre, n'oublie pas que l'Altiverb 7 n'est disponible actuellement que pour la plate-forme Apple .

19
Je te download les installers et je te les envoient. J'ai toujours ton adresse si tu n'as pas déménagé. Sur sweetwater 406€ et des poussières au cours du jour contre 525 chez thotho ou 499€ chez audioease. Mais tu fais comme tu veux bien entendu...
20
Merci. Je pense que je vais encore rester en standby (il faut que je trouve le moyen de financer ça. Cette envie subite n'était pas vraiment programmée).
Mais je vous tiens au courant.
Au fait, oui, je suis sur Apple. Curieux que la version PC ne soit pas encore dispo. J'ai vu qu'ils fournissaient la version 6 pour pc pour l'achat de la 7. Intéressant en cas de double système.
J'ai envoyé un mail chez Thomann pour demander si l'ensemble des IR audioease est dispo sur le DVD et la marche à suivre pour récupérer les clefs ilok.