Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Inspired Acoustics Inspirata Personnal Edition
Photos
1/11
Inspired Acoustics Inspirata Personnal Edition

Réverbération à convolution logicielle de la marque Inspired Acoustics appartenant à la série Inspirata

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 169 € TTC
1 Commentaires sur la news : Inspired Acoustics lance Inspirata, une nouvelle réverbe logicielle
inspired-acoustics-inspirata-personnal-edition-298579.png
Non seulement à convolution, également algorithmique, Inspired Acoustics tire le meilleur des deux mondes pour proposer Inspirata.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Niveau lancement d'une compagnie sur un nouveau marché, c'est pas vraiment un exemple à suivre il me semble...
12
Ils affirment exister depuis 15 ans je crois...
13
Téléchargement capricieux, Crash de Pro Tools, fichiers trop gros ... Catastrophique ce lancement...:facepalm:
14
Citation de tguyfr :
Ils affirment exister depuis 15 ans je crois...


Oui oui, je sais bien, il me semble même que c'est plus. Mais il débarque sur un nouveau marché, celui du plug-in, et là, ils sortent de nulle part. C'est leur première expérience et on ne peut pas dire que ce soit une réussite...
15
y a de bon trucs dans cette reverb... la convolution semble intéressante. en revanche j'ai l’impression que la disposition dans l'espace n'est pas aussi précise que earerb2 de chez eareckon...

je me trompe ou est ce juste... y a t'il une possibilité de position étendu ou limité?

Eric

16
Certains détracteurs affirment que les IR sont mono sur la version de démo, ce qui expliquerait le manque de spatialisation.
17
ok... et la position dans l'espace d'un instrument façon earevrb 2 ca dit quoi... sur eareverb 2 on déplace l'instrument comme on le souhaite ici l'espace semble limité et la grosseur des points de position semblent énorme d'où la question...

Eric

18
je ne suis pas certain de bien comprendre si les points ABCDEFG sont des point d'analyse pour les créations d'IR ou bien l’endroit où l'on pose le violoniste ou la harpe....

135giga d'ir livrés... je ne sais même pas quoi dire à ça... après le nombre d'endroit aurait été plus parlant...

l'interface graphique de mirpro me semble plus explicite... mais peut être que je n'ai rien compris au produit.

inspired-acoustics-inspirata-personnal-edition-3192578.png

si quelqu'un peut m'éclairer...

Eric

19
bon j'ai regardé tout ça avec plus d'attention et ce sont bien les points de réflexion mais aussi grâce à ces points les réflexions que "subissent" les instruments utilisés.

la qualité est belle et y a profusion d'ir... par contre j'ai du mal avec l'ergonomie.

Eric

20
Depuis le lancement, ils en sont déjà à la version 1.0.7 du gestionnaire...
je regarde si il y a une mise à jour du plug.