Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves IR-1 Convolution Reverb
Photos
1/37
Waves IR-1 Convolution Reverb

Réverbération à convolution logicielle de la marque Waves appartenant à la série IR

Sujet Commentaires sur la news : Vente flash sur la réverbe IR1 de Waves

  • 29 réponses
  • 15 participants
  • 4 122 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Vente flash sur la réverbe IR1 de Waves
Waves lance une nouvelle promo flash qui vous permet de profiter de la réverbe à convolution logicielle IR1 à $29 jusqu’à demain.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
question bête mais à 29 euros ça donne quoi par rapport aux autres reverbes ?

Dernière composition "Jean-Jacques"

3
Elle doit sonner moins bien qu'à 249 !
icon_facepalm.gif
4
Citation :
Elle doit sonner moins bien qu'à 249 !


C'est donc cela icon_facepalm.gif

Dernière composition "Jean-Jacques"

5
En vérité, il y a d'excellentes reverb beaucoup moins chères sans remises de cet ordre, mais à ce prix la, c'est une excellente affaire !
Ça reste une très bonne reverb à convolution, avec une pléthore d'IR dédiées à récupérer sur le net ou via d'autres éditeurs.

[ Dernière édition du message le 16/02/2016 à 16:54:45 ]

6
Petite question, que vaut elle par rapport aux reverbes à convolution
que l'on trouve dans presque toutes les Stans?
Même pas chère, on a déjà tous un plug de ce type, non?
7
Citation de ZeeByeZon :
Elle doit sonner moins bien qu'à 249 !

je suis d'accord, probablement à acheter aujourd'hui mais à essayer seulement dans 2 jours.

waf? waf!

[ Dernière édition du message le 16/02/2016 à 17:03:00 ]

8
Citation :
Petite question, que vaut elle par rapport aux reverbes à convolution
que l'on trouve dans presque toutes les Stans?


Quand il y avait peu de concurrence, elle valait 249 €, aujourd'hui elle n'en vaut plus que 29.....juste aujourd'hui certes, mais demain qui l'achetera à 249 € ??
9
C'est surtout que je me demande bien quel est l'intérêt d'un réverb à convolution de tierce partie aujourd'hui? Celle de Cubase est très bien, le Space Designer dans Logic aussi...Je me demande si le principal intérêt n'est pas davantage dans la bibliothèque de réponses impulsionnelles que dans le soft lui-même.

10
ben y a des gens comme moi qui ont pro tools... et pas de convolutions intégrée icon_facepalm.gif

Ca vaut vraiment le coup ou pas? pour faire autre chose que de la reverb? simulation d'enceinte de guitare, etc?